HomeMobileLe Galaxy A22 5G et quatre autres téléphones Samsung reçoivent Android 13

Le Galaxy A22 5G et quatre autres téléphones Samsung reçoivent Android 13

Samsung utilise toujours le spray de mise à jour Android 13. Pas plus tard la semaine passé, 7 des téléphones Galaxy de la marque ont obtenu Android 13 basé sur One UI 5 . Aujourd’hui, la marque envoie la même mise à jour à cinq autres smartphones, dont le Galaxy A22 5G moins cher.

Cet effort de mise à jour ajoute vraiment au crédit de Samsung. Chose intéressante, malgré la poussée racée d’Android 13 sur ses téléphones mobiles, peu de bogues ou d’erreurs ont été signalés jusqu’à présent.

Une mise à jour souriante vers d’Android 13

On dirait que l’équation quadratique dont il est question dans la mise à jour  est la chose exacte qui se passe en arrière-plan. Samsung peut probablement avoir une équation de mise à jour configurée d’une manière ou d’une autre sur le backend, et les ingénieurs apposent simplement une variable pour donner aux utilisateurs finaux une mise à jour souriante d’Android 13.

Obtenir la mise à jour du Galaxy A22 5G et autres

Outre le Galaxy A22 5G, les autres appareils de la liste actuelle incluent le Galaxy Quantum 2, le Galaxy S20, le S20 Plus et le S20 Ultra, qui sont tous des modèles sud-coréens. Si vous possédez un téléphone Samsung Galaxy et que vous n’avez pas encore le dernier système d’exploitation.  Alors il faut continuer à rafraîchir la section de mise à jour logicielle de votre téléphone, qui sait que vous pourriez obtenir une mise à jour surprise réconfortante. Notez cependant que certaines de ces mises à jour dépendent de la région du monde notamment Asie, Europe, Afrique et aux USA.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments