HomeActualité ITLe mode cinéma du nouveau iPhone 13: Mise au point et profondeur...

Le mode cinéma du nouveau iPhone 13: Mise au point et profondeur de champ

Le mode cinéma disponible sur le tout nouveau iPhone 13 est une fonctionnalité destinée aux personnes qui souhaitent donner une apparence professionnelle et cinématographique à leurs prises de vue.

Mise au point prédictive du mode cinéma

Ce mode consiste dans un premier temps à prédire où l’accent (la mise au point) doit se diriger ensuite.

Il permet de tourner de véritables métrages de qualité professionnelle. Cette option intelligente anticipe la façon dont un nouveau sujet entre dans le cadre de l’appareil et fait le point sur le sujet au bon moment. Le focus (mise au point) peut être modifié pendant ou après l’enregistrement de la vidéo. Ce mode est disponible sur tous les modèles de la nouvelle version du iPhone.

 

Profondeur de champ

Le mode cinématique disponible sur le tout nouveau iPhone 13 est une fonctionnalité destinée aux personnes qui souhaitent donner une apparence professionnelle et cinématographique à leurs prises de vue.Cependant, une faible profondeur de champ est ce qui rendra vraiment vos vidéos en mode cinémat vraiment différentes. C’est comme le mode photo Portrait de l’iPhone, ramené à la vidéo.

L’arrière-plan peut être flouté dans une mesure beaucoup plus prononcée que l’objectif lui-même n’est capable de le faire. Le mode cinéma permet également de modifier l’étendue de l’effet de flou après la prise de vue, en sélectionnant une valeur d’ouverture. Comme pour la profondeur de champ d’un appareil photo, plus le nombre f-stop est petit, plus l’arrière-plan sera flou.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments