HomeActualité ITLe premier smartphone 5G d'Infinix fonctionne avec un processeur MediaTek Dimensity 900

Le premier smartphone 5G d’Infinix fonctionne avec un processeur MediaTek Dimensity 900

L’opérateur de télécommunications Safaricom prévoit de lancer un déploiement public de la 5G au Kenya. Et les fabricants de smartphones ont commencé à lancer des appareils alimentés par la 5G dans le pays et Infinix est sur le point d’annoncer son premier appareil 5G.

Le Infinix Zero 5G bientôt

Le smartphone sera alimenté par le processeur MediaTek Dimensity 900 5G et s’appellera vraisemblablement Infinix Zero 5G , une mise à niveau par rapport au Infinix Zero X Pro récemment lancé qui fonctionne sur le chipset Helio G96 de MediaTek.

Il convient de noter que le processeur Dimensity 900 alimente l’ OPPO Reno6 qui a été lancé l’année dernière et le modèle de base de l’ OPPO Reno7 qui n’a pas encore été lancé au Kenya.

Les spécifications du Infinix Zero 5G

Les autres caractéristiques du smartphone Infinix 5G incluent un dos brillant repérant une configuration de caméra arrière triple selon les photos partagées par XDA . Le dos a également une marque Infinix 5G. Nous nous attendons à ce que l’appareil dispose également de 8 Go de RAM [avec 3 Go de RAM étendue] et de 256 Go de stockage intégré.

D’autres fonctionnalités que nous pensons que le smartphone Infinix 5G aura seront probablement similaires à celles de l’Infinix Zero X Pro, telles que la configuration de la triple caméra 108MP. Nous attendons Android 11 et XOS 7.6 (extensibles vers Android 12 et XOS 10), une charge rapide de 45 W et une batterie de 5000 mAh.

Infinix pourrait tout aussi bien attendre la fin de l’année pour lancer la série Infinix Zero 11.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments