HomeActualité ITLe Samsung Galaxy A11 est mis à jour vers Android 12

Le Samsung Galaxy A11 est mis à jour vers Android 12

Le Samsung Galaxy A11 est sorti sur le marché il y a deux ans en mai 2020. Le téléphone était équipé d’un chipset Snapdragon 450 d’entrée de gamme et d’un écran HD+ de base de 6,4 pouces. Le système d’exploitation a obtenu une mise à niveau vers Android 11 et enfin, il obtient l’Android 12 après 2 ans.

 

La mise à niveau Galaxy A11 Android 12

 

La mise à niveau Galaxy A11 Android 12 a en outre One UI Core 4.1, ce qui implique que l’appareil bénéficiera de nouvelles fonctionnalités et d’une amélioration de ses fonctionnalités existantes. Le Galaxy A11 mis à niveau aura désormais la fonction Palette de couleurs, des widgets améliorés et la façon dont un utilisateur peut les choisir. Le périphérique de sortie audio peut dorénavant être sélectionné via l’écran de verrouillage et le mode sombre bénéficie de quelques améliorations.

La nouvelle mise à jour est également livrée avec la version du micrologiciel A115FXXU3CVI3 et apporte un correctif de sécurité daté d’août 2022, qui résout les problèmes de confidentialité et de sécurité préexistants.

 

Une mise à jour pour toutes les applications

 

Les applications du Galaxy A11 ont toutes reçu des mises à jour avec l’application appareil photo ayant un design plus propre, la galerie est livrée avec un meilleur tri, le clavier Samsung prend en charge la grammaire et le menu de partage a été corrigé.

La nouvelle mise à jour est déjà en Asie du Sud-Est et sera bientôt intégrée à d’autres versions. Pour mettre à jour, vous pouvez accéder à la section Paramètres, Mise à jour du logiciel, puis cliquer sur Télécharger et Installer.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments