27 C
Abidjan
lundi 26 septembre 22

Le Samsung Galaxy Z Flip 4 apporte plus de classe aux smartphones pliables

Samsung a présenté ses nouveaux smartphones pliables et le Galaxy Z Flip 4 tient la ligne. Il s’agit de la dernière génération de petits pliables de Samsung, et il est livré avec quelques améliorations significatives, comme une batterie plus grande, un matériel de caméra amélioré et un écran principal plus fort.

 

Créer votre propre Flip 4 « sur mesure »

 

Le nouveau téléphone à clapet est également livré avec de nouvelles couleurs, que vous pouvez mélanger et assortir pour créer votre propre Flip 4 « sur mesure » (pour ceux des pays où il est pris en charge). Mais si vous retenez votre souffle pour une baisse de prix, alors nous avons de mauvaises nouvelles pour vous : cela commence toujours à 999 $ (3,9 millions UGX avant taxes) – abordable selon les normes pliables, mais toujours dans les échelons supérieurs du prix des smartphones.

 

Un processeur amélioré, le Snapdragon 8 Plus Gen 1

 

Le Galaxy Z Flip 4 est livré avec un processeur amélioré, le Snapdragon 8 Plus Gen 1 (associé à 8 Go de RAM), que vous trouverez sur pratiquement tous les téléphones Android phares non fabriqués par Google sortis cette année. La charnière est un peu plus fine et Samsung a redressé les bords précédemment incurvés du téléphone, en réduisant de quelques millimètres la largeur et la hauteur. L’épaisseur reste cependant la même : 17,1 mm à la charnière et 15,9 mm à l’endroit où les extrémités de l’écran se rejoignent, de sorte que l’écart lorsque le téléphone est plié est de la même taille.

 

L’affichage du Galaxy Z Flip 4

 

Lorsqu’il est ouvert, le Galaxy Z Flip 4 a un écran principal qui est toujours de 6,7 pouces avec un taux de rafraîchissement variable de 120 Hz, et il est 45 % plus fort cette fois-ci grâce aux modifications de la structure d’affichage et au verre ultra-mince plus résistant. L’adhésif qui maintient en place le protecteur d’écran (très nécessaire) est également plus résistant cette année. Il est toujours IPX8 avec une résistance à l’eau robuste et une résistance à la poussière autonome.

 

À 1,9 pouces, l’écran de couverture est encore petit. Vous pouvez faire plus avec l’écran de couverture, cependant ; il y aura un widget SmartThings en option pour un accès rapide aux commandes de la maison intelligente, et vous pouvez envoyer des réponses rapides aux textes ou l’utiliser pour accéder à Samsung Wallet. L’écran de couverture affichera pareillement des aperçus de selfie avec le même rapport photo que l’image finale.

 

Le Galaxy Flip 4 ressemble un peu plus à un téléphone phare ordinaire et très agréable qui se plie en deux pas quelque chose qui a fait beaucoup de concessions pour sa capacité à se plier. Les rails en aluminium brillant, les coins et les bords plus droits et la charnière plus plate m’ont tous laissé une bonne impression.

 

Le Galaxy Flip 4 est boosté jusqu’à 3 700

 

Le Fold 3 avait une batterie de 3 300 mAh et le Galaxy Flip 4 est boosté jusqu’à 3 700 mAh. Les vitesses de charge filaire sont un peu plus rapides : 25 W, contre 15 W auparavant. La recharge sans fil est toujours disponible à la même vitesse de 10 W. Enfin, la caméra principale reçoit du matériel mis à niveau. C’est toujours une puce de 12 mégapixels, mais le capteur de cette année est plus grand et les pixels sont plus grands (1,8 μm contre 1,4 μm). L’ultra-large de 12 mégapixels reste, tout comme la caméra selfie de 10 mégapixels.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup