HomeActualité ITL'entreprise de vérification nigériane Youverify annonce un programme de soutien aux startups...

L’entreprise de vérification nigériane Youverify annonce un programme de soutien aux startups africaines

L’entreprise de vérification d’identité basée à Lagos et à San Francisco, Youverify, a annoncé un programme spécial de soutien pour les startups africaines « Le programme de démarrage YV ».

L’autre jour, la startup a annoncé une extension de tour de table de 1 million de dollars pour faire passer le nombre d’identités qu’elle peut vérifier de 400 millions à 2 milliards.

La société aide les banques et les startups africaines à automatiser la connaissance de votre client (KYC), la lutte contre le blanchiment d’argent (AML) et d’autres procédures de conformité.

Le programme de démarrage YV

Le programme de démarrage YV est un programme de soutien de six mois visant à aider les startups à forte croissance de toute l’Afrique à tirer parti de la technologie supérieure de Youverify pour construire et évoluer sans frais.

Les startups qui réussissent recevront jusqu’à 2 000 $ de crédits YVOS en guise de soutien. Ce crédit leur permettra d’accéder à des outils technologiques, avec lesquels ils pourront effectuer des processus de KYC, de lutte contre le blanchiment d’argent, de vérification d’adresse et d’autres processus de diligence raisonnable des clients.

L’accès à des opportunités de mentorat, des opportunités

Parmi les autres avantages de participer au programme, citons l’accès à des opportunités de mentorat, des opportunités de mise en lumière et de réseautage, des entretiens et des reportages spéciaux, des sessions de croissance communautaires et bien d’autres.

La candidature au programme est en direct et seules les startups qui répondent aux exigences seront sélectionnées pour le programme. Plus de détails peuvent être trouvés ici www.startup.youverify.co.

Soutenir toutes les startups africaines volontaires

« La diligence raisonnable et la conformité des clients sont un processus énorme et peuvent parfois être écrasants pour les petites startups. Cela a amené de nombreuses startups, en particulier dans le secteur des services financiers, à saper le processus KYC et Customer Due Diligence (CDD). Afin d’alléger leurs fardeaux et de les soutenir dans leur évolution, nous avons créé ce programme pour soutenir toutes les startups africaines volontaires », déclare Hakeem O. Akiode, responsable de la croissance et du marketing chez Youverify. Les startups intéressées peuvent utiliser le même lien ci-dessus pour postuler.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments