27 C
Abidjan
mercredi 10 août 22

Les administrateurs de groupe WhatsApp pourront effacer les messages de l’ensemble du groupe

Les futures mises à jour de WhatsApp comprendront quelques nouvelles fonctionnalités intrigantes. L’application de chat offrira désormais des pouvoirs supplémentaires aux administrateurs de groupe.

Selon des rumeurs, WhatsApp permettra bientôt aux administrateurs de groupe de supprimer des messages pour chaque membre du groupe. Pour un groupe restreint de bêta-testeurs, la fonctionnalité a commencé à être déployée sur l’application de messagerie appartenant à Meta.

WhatsApp prévoit de donner plus d’autorité aux administrateurs de groupe

Ainsi, la nouvelle fonctionnalité permettra aux administrateurs de groupe de contrôler plus facilement leurs groupes. WhatsApp prévoit de donner plus d’autorité aux administrateurs de groupe afin qu’ils puissent l’utiliser à bon escient et arrêter la propagation de fausses informations. L’administrateur du groupe doit être plus vigilant et conscient de ce qui se passe dans le groupe pour cela.

Les administrateurs du groupe WhatsApp pourront effacer les messages

Selon Wabetainfo, les administrateurs des groupes WhatsApp auront bientôt la possibilité de supprimer des messages pour chaque membre du groupe. Seuls quelques bêta-testeurs ont dorénavant accès à la fonction, mais WhatsApp pourrait bientôt commencer à la déployer.

Vous pouvez essayer de supprimer un message entrant si vous êtes un utilisateur bêta et l’administrateur du groupe, et vous aurez la possibilité de « supprimer pour tout le monde ». Il dénote la présence de la caractéristique.

« Lorsque vous supprimez un message pour tout le monde, envoyé par un autre participant du groupe, les autres personnes peuvent toujours voir que vous avez supprimé ce message puisque votre nom apparaît dans la bulle de discussion.

Le déploiement de cette fonctionnalité se fait progressivement

Si la fonctionnalité n’est pas disponible pour votre compte, ne vous inquiétez pas : le déploiement de cette fonctionnalité est incroyablement lent et seuls quelques bêta-testeurs chanceux peuvent déjà l’expérimenter, donc cela prendra sûrement beaucoup de temps avant d’être activé sur un autre Comptes WhatsApp.

La suppression de la fonctionnalité par l’administrateur est disponible pour certains utilisateurs bêta chanceux aujourd’hui, et d’autres activations suivront au cours des prochaines semaines », indique le rapport Wabetainfo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup