HomeActualité ITLes clients en entreprise des Samsung Galaxy Z Fold et Galaxy Z...

Les clients en entreprise des Samsung Galaxy Z Fold et Galaxy Z Flip ont augmenté de 105 %

La vente de smartphones pliables qui devraient atteindre 16 millions d'unités dans le monde, soit une augmentation de 73 % d'une année sur l'autre,.

Samsung Electronics Ltd annonce que le nombre de smartphones Galaxy Z Fold et Galaxy Z Flip vendus pour une utilisation en entreprise a plus que doublé d’une année sur l’autre. 

Selon les chiffres, de janvier à octobre 2022, le nombre de smartphones pliables contractés par Samsung auprès des entreprises clientes a augmenté de 105 % par rapport à la même période en 2021.

 

Le marché des smartphones pliables chez Samsung

 

La vente de smartphones pliables qui devraient atteindre 16 millions d’unités dans le monde, soit une augmentation de 73 % d’une année sur l’autre, le facteur de forme devient rapidement courant et les expéditions devraient atteindre 26 millions d’unités en 2023.

Ce qui fait la différence c’est la facilité du multitâche sur un grand écran , et les puissantes optimisations d’applications pour les appareils pliables, contribuent à favoriser

 

Avantages des pliables pour les utilisateurs en entreprise

 

Alors que les entreprises adoptent des politiques de travail à partir de n’importe où, elles se tournent vers la technologie pour trouver de nouvelles façons de maximiser la productivité. Les pliables ont particulièrement attiré le secteur des services financiers, où 74 % d’un échantillon de conseillers financiers déclarent qu’il est important ou essentiel de rester connecté via des applications mobiles.

 

– Créer de nouvelles expériences mobiles

 

« Samsung s’engage à travailler avec des partenaires leaders de l’industrie pour créer de nouvelles expériences mobiles et à collaborer plus étroitement au cours de la nouvelle année à venir pour tirer parti de technologies révolutionnaires telles que les smartphones pliables, qui ont été créés pour ouvrir des opportunités de nouvelles façons de travailler. et explorez la créativité », a déclaré le chef de la division mobile, M. Charles Kimari.

 

– Une centrale multitâche idéale pour une utilisation professionnelle

 

Le Galaxy Z Fold 4, le smartphone pliable de quatrième génération de Samsung, est une centrale multitâche idéale pour une utilisation professionnelle. Malgré ses dimensions adaptées à la poche, le Z Fold 4 offre un grand écran de grande taille, ce qui facilite la tâche par rapport aux écrans de smartphone traditionnels.

 

– Une zone de travail plus grande, bien adaptée

 

Le grand écran du Galaxy Z Fold 4 offre une zone de travail plus grande, bien adaptée pour tirer le meilleur parti des fonctionnalités des ordinateurs de bureau. L’outil parfait pour jongler avec plusieurs tâches et paires d’applications, la barre des tâches de type PC permet aux utilisateurs de gérer, de lancer et de basculer entre les applications, le tout sans interrompre le travail.

L’espace d’écran immense est également un choix naturel pour travailler avec Multi Windows. Le Galaxy Z Fold 4 peut ouvrir jusqu’à trois applications à la fois, dont deux de la même application pour des comparaisons côte à côte. Par exemple, les utilisateurs peuvent répondre à Gmail tout en affichant deux onglets du navigateur Chrome, tout comme travailler à un bureau avec plusieurs écrans.

 

– Le Galaxy Z Fold 4 s’adapte également aux besoins de flux de travail

 

Le mode Flex offre non seulement une expérience mains libres pour les principaux outils de visioconférence, mais il peut désormais prendre en charge des fonctionnalités dédiées de signature électronique ou de prise de notes sur les applications partenaires utilisant le S Pen.

 

Des partenariats puissants qui améliorent l’expérience des appareils pliables

 

Ces expériences ont été populaires dans de nombreux secteurs d’entreprises et d’industries. Dans le marché actuel, la concurrence est féroce, en particulier dans le secteur des services financiers. Les professionnels ont besoin des meilleurs outils pour les aider à maintenir la cohérence et la routine, même lorsqu’ils travaillent à distance.

Leurs appareils doivent prendre en charge des flux de travail complexes, notamment des alertes, des recherches, des graphiques et des portefeuilles, et leur donner la puissance et l’avantage de productivité dont ils ont besoin pour rester compétitifs. En collaboration avec des partenaires leaders de l’industrie, Samsung a amélioré l’utilité du Galaxy Z Fold4 de manière unique, conduisant à une adoption plus large des pliables pour une utilisation en entreprise.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments