28 C
Abidjan
jeudi 6 octobre 22

Les iPhone 14 et 14 Plus sont officiels avec le SOS d’urgence par satellite

Comme prévu, Apple a lancé officiellement les iPhone 14 et 14 Plus, préservant une grande partie de la conception de l’iPhone 13, y compris le chipset A15 Bionic de la génération précédente. Il n’y a pas d’option Mini cette année.

 

Prix officiels iPhone 14 et 14 Plus

 

Le modèle standard d’iPhone 14 commence à 799 $ et le 14 Plus à 899 $. Les précommandes débuteront le 9 septembre ; le 14 standard est expédié le 16 septembre et le 14 Plus arrive plus tard le 7 octobre.

 

Les iPhone 14 et 14 Plus prennent en charge Emergency SOS

 

Les deux modèles prennent en charge Emergency SOS, la messagerie d’urgence très répandue via des satellites de communication lorsque vous êtes hors de portée d’un signal cellulaire. Les antennes du téléphone peuvent se connecter aux fréquences satellites. Apple dit qu’il peut prendre moins de 15 secondes pour envoyer un message avec une vue dégagée du ciel, et l’interface guide les utilisateurs pour pointer leur téléphone dans la bonne direction et les guide à travers les étapes pour se connecter avec les fournisseurs de services d’urgence. Il est également possible d’utiliser l’application Find My pour partager l’emplacement sans envoyer de message. C’est gratuit pendant deux ans avec les modèles d’iPhone 14.

 

La différence entre l’iPhone 14 et 14 Plus

 

L’iPhone 14 s’en tient à un écran de 6,1 pouces, tandis que le 14 Plus offre un grand écran de 6,7 pouces. Le modèle 14 Plus prétend offrir la meilleure autonomie de batterie de tous les iPhone. Les deux modèles continuent d’offrir le chipset A15 Bionic de l’année dernière. Un changement majeur pour Apple, qui a généralement introduit un nouveau processeur à utiliser par l’ensemble de son portefeuille d’iPhone chaque année.

 

Un nouvel appareil photo principal de 12 mégapixels

 

Sur le devant de l’appareil photo, il y a un ultra large et un nouvel appareil photo principal de 12 mégapixels avec une ouverture f/1,5 et une stabilisation basée sur le capteur. Apple affirme qu’il y a une amélioration de 49 % de la qualité d’image en basse lumière et que le mode nuit est maintenant deux fois plus rapide.

 

Il y a aussi un nouvel appareil photo TrueDepth de 12 mégapixels avec autofocus à l’avant. Apple dit qu’il applique également son traitement d’image Deep Fusion plus tôt dans le pipeline d’images, améliorant les performances en basse lumière et le rendu des couleurs, une technologie qu’il appelle « Photonic Engine ». L’enregistrement vidéo bénéficie également d’un nouveau mode de stabilisation appelé Action Mode qui utilise l’ensemble du capteur pour une stabilité au cardan.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup