En septembre, la série iPhone 14 sera lancée par Apple. Même avec le compte à rebours des dates, il semble y avoir des problèmes avec la section appareil photo que beaucoup espèrent ne pas retarder ses expéditions.
Les objectifs de l’appareil photo de l’iPhone 14 sont cassés
Selon l’analyste Ming-Chi Kuo (Ming-Chi Kuo) de Bloomberg, la fabrication de l’iPhone 14 par Apple a rencontré des difficultés. Il est mentionné que certaines copies du verre de l’objectif principal de l’appareil photo sont brisées. Cela a conduit Apple à transférer ses commandes à un autre fournisseur.
Des lentilles problématiques ont été produites par la société Genius. L’initié mentionne la qualité du revêtement de verre comme cause, mais elle n’entre pas dans les détails. Pour éviter les problèmes lorsque le smartphone sera mis en vente en septembre.
Team Cook et Son équipe ont l’intention de vendre plus d’appareils
On pense qu’Apple a déjà plus que commandé plus de 10 millions d’objectifs. Il reste encore du temps avant le lancement, et il semble qu’aucun retard ne soit prévu. Si cela n’affecte pas l’activité, en 2022/2023, Team Cook et Son équipe ont l’intention de vendre les appareils de la nouvelle gamme en quantités bien supérieures à ce qu’ils ont fait avec l’iPhone 13. En septembre, la série iPhone 14 sera lancée par Apple