HomeMobileLes Samsung Galaxy A24, A34 et A54 devraient laisser tomber le capteur...

Les Samsung Galaxy A24, A34 et A54 devraient laisser tomber le capteur en profondeur

Les Samsung Galaxy A24, A34 et A54 devraient laisser tomber le capteur en profondeur. Les derniers rapports suggèrent que le fabricant ne publiera que des téléphones de la série Galaxy A avec trois caméras, au lieu de quatre.

Étant donné que le capteur de profondeur ne sert plus à de nombreuses fins, il doit être retiré sans remplacement. Les smartphones concernés sont les Samsung Galaxy A23, Galaxy A33 et Galaxy A53 5G.

Pourquoi les Galaxy A24, A34 et A54 devraient laisser tomber le capteur en profondeur ?

Comme nous le savons, avec la plupart de nos smartphones, le capteur de profondeur est généralement utilisé pour calculer la profondeur spatiale dans le portrait. Cependant, le Google Pixel 6 a montré qu’un capteur ToF séparé n’est plus nécessaire. Le produit phare de Google est dépourvu de capteur de profondeur. En utilisant un algorithme d’apprentissage automatique, peut-il générer un effet de profondeur crédible en utilisant à la fois la caméra principale et la caméra frontale ?

Une amélioration des trois caméras restantes

Donc si le capteur de profondeur est retiré, qu’en est-il des autres capteurs ? Seront-ils également concernés ? Des rapports récents suggèrent que le fabricant améliorera les trois caméras restantes. Par exemple (sur la base de plusieurs fuites) le Galaxy A24 comprendra un appareil photo principal de 50 MP, un appareil photo ultra-large de 8 MP et un appareil photo macro de 5 MP.

Le Galaxy A34 dispose d’un matériel photo identique

À l’exception de l’appareil photo principal de 48 MP, le Galaxy A34 dispose d’un matériel photo identique à celui mentionné précédemment. De plus, le Galaxy A54 comprendra respectivement un appareil photo principal de 50 MP et des appareils photo ultra grand angle et macro de 5 MP. Pour l’information, les trois smartphones devraient être commercialisés avant fin 2023.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments