28 C
Abidjan
jeudi 6 octobre 22

Les télévisions Samsung deviennent des passerelles NFT

Samsung tient sa promesse du CES 2022 d’apporter des NFT à ses téléviseurs, en annonçant un partenariat avec le site d’enchères NFT Nifty Gateway. Dans un communiqué de presse, Nifty Gateway indique qu’il est « maintenant intégré à la plate-forme NFT de Samsung ».

Cela vous permettra de « naviguer, afficher et interagir avec les NFT » sur les « gammes de produits TV premium 2022 de l’entreprise telles que QLED et Neo QLED TV ». Nifty Gateway aura également une application sur les téléviseurs The Frame et Micro LED de Samsung.

C’est quoi un NFT ?

D’abord NFT signifie jeton non fongible. Il est généralement construit en utilisant le même type de programmation que la crypto-monnaie, comme Bitcoin ou Ethereum. L’argent physique et les crypto-monnaies sont « fongibles », ce qui signifie qu’ils peuvent être échangés ou échangés les uns contre les autres.

Les NFT sur votre téléviseur Samsung

En gros, vous pourrez afficher les NFT sur votre téléviseur Samsung. Et peut-être même les acheter ou les vendre, selon Decrypt, bien qu’il convient de noter que Nifty Gateway est beaucoup plus strict quant à savoir qui peut vendre des œuvres d’art sur sa plate-forme qu’OpenSea, le marché NFT que la plupart des gens connaissent.

Dans un stream d’annonce, Samsung a rappelé que ses téléviseurs « optimiseront les réglages pour un rendu fidèle de l’intention de l’artiste » lorsque vous afficherez un NFT. L’intégration de Nifty Gateway fera partie du Smart Hub de Samsung. Il semble que l’intention de Samsung soit que vous affichiez les NFT en tant qu’œuvres d’art ambiantes.

Alors disons que vous regardez un film, comme The Social Network, mais décidez de l’éteindre parce que vous êtes tellement contrarié de voir Mark Zuckerberg être méchant avec Tyler et Cameron Winklevoss. Votre téléviseur passerait alors en mode ambiant et afficherait les œuvres de votre galerie organisée – que vous pourriez remplir avec des NFT de Nifty Gateway… une plate-forme appartenant aux jumeaux Winklevoss. Cela fait-il essentiellement de l’intégration NFT de Samsung un économiseur d’écran sophistiqué ? Bien sûr que non. Il en fait l’avenir.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup