26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

MANSA BANK met le numérique au service de l’inclusion financière

MANSA Financial Group la banque qui met le numérique au service de l’inclusion financière en Afrique. Elle se positionne comme une Banque panafricaine au capital de 12 milliards de FCFA, intégralement constitués d’acteurs ressortissants de la zone UEMOA.

Une Banque Leader en matière de Digitalisation

Avec une ambition celui d’être la Banque Leader en matière de Digital avec une Plateforme Technologique offrant des solutions sur mesure aux Commerçants Africains, aux Compagnies d‘Assurance, aux Institutions de Microfinance et aux Particuliers.

Être l‘Expert des solutions de financement à Haute valeur ajoutée pour les Infrastructures, les Matières Premières, les Marchés des Capitaux, les Services et les Fusions Acquisitions, etc. dans l’UEMOA.

Favoriser l’inclusion financière en s’appuyant sur les technologies numériques

MANSA BANK, filiale de MANSA Financial Group, est une société anonyme autorisée à exercer en tant que banque le 7 février 2019 et a démarré ses activités le 23 janvier 2020.
Un objectif ferme de créer et de promouvoir des champions africains locaux et régionaux, de favoriser une véritable inclusion financière en s’appuyant sur les technologies numériques à travers un partenariat solide et stratégique avec les Telcos et les Fintech. Nous nous engageons à créer de la valeur partagée pour notre peuple et notre continent.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup