HomeActualité ITMeta lance une boutique d'avatars, et les vêtements de créateurs sont les...

Meta lance une boutique d’avatars, et les vêtements de créateurs sont les premiers produits

Meta lance une boutique d’avatars et les vêtements de créateurs sont les premiers produits. Si vous avez déjà pensé : « J’aimerais que mon avatar numérique porte des vêtements de marque mal rendus », j’ai d’excellentes nouvelles pour vous.

Une boutique d’avatars dans le métavers

Meta lance une boutique en ligne où les utilisateurs de Facebook, Instagram et Messenger peuvent acheter des vêtements numériques pour leur avatar. Les premières marques du magasin sont Prada, Balenciaga et Thom Browne, et les vêtements comprennent une tenue de motocross, un sweat à capuche avec logo et des costumes.

 

Les biens numériques seront un moyen important

 

Dans une publication sur Facebook, le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a déclaré que d’autres marques seraient bientôt ajoutées.

« Les biens numériques seront un moyen important de s’exprimer dans le métaverse et un grand moteur de l’économie créative », dit-il.

« Les biens numériques seront un moyen important de s’exprimer dans le métaverse et un grand moteur de l’économie créative », dit-il.

Les maisons de mode de luxe s’associent de plus en plus à des entreprises technologiques pour créer des vêtements numériques de marque. L’année dernière, Fortnite a présenté les skins Balenciaga afin que les joueurs puissent acheter des vêtements comme un sweat à capuche de marque pour leurs personnages dans le jeu. Dans Roblox, les joueurs peuvent visiter Gucci Town , avec un jardin arborant le logo de la marque et une boutique virtuelle.

Malgré les grands noms du lancement de Meta, les nouvelles sont tombées tranquillement cet après-midi et la société n’a pas immédiatement répondu à une demande de plus de détails.

 

Les vêtements numériques coûteront moins cher

 

Meta indique que le magasin sera lancé « bientôt », bien que les informations sur la façon dont les utilisateurs accéderont au magasin n’étaient pas immédiatement disponibles. Espérons que les vêtements numériques coûteront moins cher que les vrais. Dans une diffusion en direct aujourd’hui, Eva Chen, directrice des partenariats mode chez Instagram, a présenté en avant-première un look comprenant un t-shirt court, un jean taille basse et une ceinture blanche, équipé sur l’avatar de Zuckerberg. « Je ne sais pas si j’aurais jamais pu réussir ça », a-t-il déclaré. Je suis d’accord!

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments