28 C
Abidjan
jeudi 6 octobre 22

Meta propose des nouvelles façons de gagner de l’argent sur Facebook et Instagram

Meta propose aux créateurs davantage de moyens de gagner de l’argent sur Facebook et Instagram et de partager avec eux des mises à jour qui les aideront à construire le metaverse.

Le PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, a déclaré : « Nous nous dirigeons vers un avenir où davantage de personnes peuvent faire un travail créatif qu’elles apprécient, et je veux que des plateformes comme la nôtre jouent un rôle pour que cela se produise ».

 

Meta propose des nouvelles façons de gagner de l’argent sur Facebook et Instagram

 

Meta ouvrira le programme de bonus de jeu de bobines à plus de créateurs et leur permettra de publier leurs bobines Instagram sur Facebook et de les monétiser également. Les créateurs auront par ailleurs un marché de créateurs où ils pourront être découverts et être payés ou mis en relation avec des marques pour des partenariats entre autres.

Mark déclare : « Nous élargissons notre test afin que plus de créateurs du monde entier puissent afficher leurs NFT sur Instagram. Nous apporterons bientôt cette fonctionnalité sur Facebook également en commençant par un petit groupe de créateurs américains afin que les gens puissent publier sur Instagram et Facebook.

 

Teste des objets de collection numériques

Meta teste les objets de collection numériques sur Instagram depuis mai. La fonctionnalité comprend la connexion d’un portefeuille numérique, le partage d’objets de collection numériques et le marquage automatique et gratuit du créateur et du collectionneur afin de permettre aux créateurs de tirer parti de nouveaux outils pour gagner un revenu.

 

Les stars facebook

 

De plus, Meta ouvre des stars facebook, ce sont des éléments virtuels qui permettent aux fans d’exprimer leur soutien à leurs créateurs préférés, cependant, cette option sera éligible aux créateurs dans les régions où les départs Facebook sont disponibles.

 

Respecter les politiques de monétisation

 

À partir de cette semaine, les créateurs qui ont au moins 1 000 abonnés au cours des 60 derniers jours pourront participer. Les créateurs doivent pareillement respecter les politiques de monétisation des partenaires et les politiques de monétisation du contenu de Meta. Meta ramène également Stars Fest, une célébration d’un mois du 15 juin au 15 juillet, un festival qui reconnaît les créateurs de Facebook Stars.

Zuckerberg a par ailleurs annoncé qu’ils autorisent les abonnements interopérables où les créateurs donneront à leurs abonnés payants une option de groupe Facebook réservée aux abonnés pour créer plus de moyens de gagner de l’argent. La société note que ces groupes exclusifs sont le premier investissement de Meta dans des outils de monétisation interopérables pour les créateurs, qui permettent aux créateurs de recevoir des paiements de leurs fans sur d’autres plateformes et offrent un accès à des fonctionnalités exclusives sur Facebook.

Dans le fil Facebook, a-t-il ajouté, nous suspendrons tout partage de revenus sur Facebook et Instagram jusqu’en 2024. Cela inclut les événements en ligne payants, les abonnements, les badges et le bulletin ».

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup