26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

Migration Entrepreneurship Prize : Les startups africaines invitées à postuler

La deuxième cohorte du « Migration Entrepreneurship Prize », un programme pour les startups à vocation sociale ayant pour mission d’améliorer l’inclusion des migrants au Moyen-Orient et en Afrique, accepte désormais les candidatures.

L’initiative, qui est un partenariat entre Seedstars et la Division de la paix et des droits de l’homme du Département fédéral des affaires étrangères (DFAE), vise à renforcer et à soutenir les zones sujettes à de forts mouvements migratoires, telles que le Moyen-Orient et l’Afrique, en s’attaquant aux causes profondes de la migration irrégulière et le renforcement des droits socio-économiques des migrants.

La 2è édition du « Migration Entrepreneurship Prize »

La deuxième cohorte du « Migration Entrepreneurship Prize », un programme pour les startups à vocation sociale ayant pour mission d’améliorer l’inclusion des migrants au Moyen-Orient et en Afrique, accepte dorénavant les candidatures.

Les candidatures sont ouvertes ici jusqu’au 28 mai.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup