HomeActualité ITMobile Money : Wave quitte le marché Ivoirien, mythe ou réalité ?

Mobile Money : Wave quitte le marché Ivoirien, mythe ou réalité ?

Selon des informations non confirmées qui remontent depuis quelques jours sur la toile ivoirienne, l’opérateur Wave Mobile Money quittera le marché Ivoirien. Ce que l’opérateur dément dans un communiqué de presse poster en ligne.

Wave Mobile Money est résolument engagé à rester en Côte d’Ivoire

Chers clients,
Nous souhaitons apporter un démenti face aux rumeurs qui circulent selon lesquelles Wave quitte le marché Ivoirien.
Wave Mobile Money est résolument engagé à rester en Côte d’Ivoire. Nous sommes là pour le long terme. Votre argent est en sécurité avec nous sans frais de dépôt ou de retrait. N’hésitez pas à nous appeler gratuitement au 1315 pour une prise en charge rapide de tout problème.
En moins de trois ans d’activité en Côte d’Ivoire, Wave a gagné la confiance de millions d’utilisateurs, agents et entreprises. Nous avons considérablement réduit les taux de transferts d’argent à 1 % pour tous les Ivoiriens. Et, ce n’est que le début. Dans les tous prochains mois, nous allons lancer les transferts vers le Burkina Faso et bien d’autres produits que vous allez adorer.
Nous souhaitons également rétablir les faits suite aux fausses allégations concernant notre nouvelle structure de commission. Nous nous soucions de nos agents et de tous nos partenaires. Récemment, les commissions ont été mises à jour sur tout le marché. Wave a lancé sa nouvelle grille le 1er juin 2022. Wave est le seul fournisseur qui a décidé d’offrir à ses agents partenaires la moitié de ses revenus générés par ses nouveaux clients et clients réactivés dans les points de vente de nos agents ».
Wave est une institution financière agréée et responsable et tient à rassurer ses clients. Toutes les dispositions sont prises pour travailler avec tous nos partenaires et parties prenantes afin d’assurer la continuité des services que vous appréciez tant !
j
RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments