HomeActualité ITMTN Ouganda remporte 4 prix lors des Digital Impact Awards Africa 2022

MTN Ouganda remporte 4 prix lors des Digital Impact Awards Africa 2022

MTN Ouganda a remporté quatre grandes récompenses lors de la 9e édition des Digital Impact Awards Africa qui s’est tenue vendredi à l’hôtel Kampala Serena.

Il faut ajouter qu’HiPipo Foundation Ltd, une organisation leader de l’ère numérique avec des opérations couvrant l’innovation numérique, l’inclusion financière et la finance et la musique inclusives, récompensent l’excellence dans l’utilisation des médias numériques au service des communautés.

 

MTN Ouganda remporte 4 prix lors des Digital Impact Awards Africa 2022

MTN Uganda et sa filiale MTN Mobile Money Uganda Ltd ont remporté quatre prix le plus élevé parmi les entreprises qui ont concouru pour la reconnaissance.

  • 1. Excellence numérique des services financiers. MTN MoMo
  • 2. Excellence en matière d’inclusion financière. MTN MoMo Advance  Diamant
  • 3. Excellence numérique des services technologiques. MTN Ouganda et MTN MoMo  Diamant
  • 4. Marque numérique de l’année. MTN Ouganda et MTN MoMo – Diamant.

« Nous sommes très fiers de recevoir ces prix prestigieux car c’est une démonstration que nos efforts ont un impact sur la promotion de l’inclusion financière numérique au service de nos communautés et sociétés », a déclaré Richard Yego, directeur général de MTN Mobile Money Uganda Ltd.

Accélérer la transformation du portefeuille en Afrique

Yego a réitéré que la société de télécommunications s’est engagée à exécuter Ambition 2025 qui s’incarne dans quatre priorités stratégiques claires : construire les plateformes les plus importantes et les plus précieuses, mener des opérations de connectivité de pointe, créer de la valeur partagée et accélérer la transformation du portefeuille en Afrique.

Ing. David Karubanga, le patron de HiPipo, député du comté de Kigorobya et président du comité des infrastructures physiques au Parlement ougandais, a remercié toutes les entreprises qui sont à la tête du parcours d’inclusion numérique et financière de l’Ouganda.

Les Digital Impact Awards Africa

« Je suis heureux de voir les progrès que le pays fait en matière d’inclusion numérique et financière. Les efforts du gouvernement et du secteur privé contribuent tous à ce succès. Les Digital Impact Awards Africa continuent de jouer un rôle clé de sensibilisation et d’appréciation », a-t-il déclaré.

Les lauréats du Digital Impact Award Africa sont sélectionnés en fonction des soumissions de leurs produits et services au jury, des nominations et des résultats des votes du public.

Le directeur des opérations de la Fondation HiPipo, Nicholas Kalungi, a déclaré que le concours de cette année avait attiré plus de 1 000 soumissions en compétition pour la reconnaissance dans 11 catégories.

Les critères du Digital Impact Awards Africa

Ceux-ci inclus; Excellence de l’inclusion financière, Excellence de la banque numérique, Excellence de l’innovation bancaire, Excellence de l’innovation bancaire communautaire / IMF, Excellence de l’innovation Fintech, Excellence numérique des services financiers, Excellence numérique des biens de consommation, Excellence numérique des services publics et des services gouvernementaux, Excellence numérique des services technologiques, Excellence de la campagne numérique et Marque numérique de l’année.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments