HomeActualité ITPlus de 300 millions de smartphones Redmi Note vendus dans le monde

Plus de 300 millions de smartphones Redmi Note vendus dans le monde

La gamme Redmi Note de la marque Xiaomi est toujours très populaire non seulement en Afrique mais aussi dans le monde. La série Redmi Note est la gamme de smartphones la plus abordable de Xiaomi et la société rapporte qu’elle a expédié plus de 300 millions d’unités dans le monde cette année.

 

Une expédié 72 millions d’unités en Inde 

 

Il faut noter que l’année dernière, ils ont expédié plus de 240 millions d’unités. L’Inde, qui est leur plus grand marché, a déclaré avoir expédié 72 millions d’unités. Nous avons mis la main sur plusieurs Redmi Notes cette année, notamment le Redmi Note 11S , le Redmi Note 11 Pro , le Note 11 Pro Plus 5G et le Note 11 Pro 5G (Chine) .

 

La gamme Redmi Note livré avec une tonne de fonctionnalités

La gamme Redmi Note apporte une tonne de fonctionnalités à la table de beaux designs, des écrans incroyables, des haut-parleurs stéréo puissants, des performances incroyables et des caméras. Et la bonne chose est qu’ils ne font pas mal à la poche par rapport à ce que proposent ses rivaux.

 

Redmi Note 12 lancé en Chine 

Xiaomi a lancé la série Redmi Note 12 en Chine. Nous prévoyons un lancement mondial plus tard ce mois-ci. La série Redmi Note 12 comprend les modèles vanilla Note 12, Note 12 Pro, Note 12 Pro+ et Note 12 Discovery.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments