HomeActualité ITPourquoi l'iPhone 15 Ultra sera l'iPhone le plus cher de tous les...

Pourquoi l’iPhone 15 Ultra sera l’iPhone le plus cher de tous les temps ?

L'iPhone 15 Ultra sera l'iPhone le plus cher de tous les temps : prix et spécifications. Selon les rumeurs, l'iPhone 15 coûterait 1299 $.

L’iPhone 15 Ultra sera l’iPhone le plus cher de tous les temps : prix et spécifications divulgués. Les fuites de l’iPhone 15 Ultra suggèrent qu’il s’agira de l’iPhone le plus cher à ce jour. Selon les rumeurs, l’iPhone 15 coûterait 1299 $.

 

L’iPhone 15 Ultra sera l’iPhone le plus cher de tous les temps

 

Les fuites de l’iPhone 15 Ultra suggèrent qu’il s’agira de l’iPhone le plus cher à ce jour. Selon les rumeurs, l’iPhone 15 coûterait 1299 $.

Le nouvel iPhone 14 d’Apple a été lancé cette année en septembre et le nouveau design et les nouvelles spécifications ont été généralement salués par les fans et les critiques. De l’île dynamique offerte dans l’iPhone 14 Pro et au-dessus à l’écran perforé très attendu et à l’appareil photo amélioré, le lancement de l’iPhone 14 a été à la hauteur du battage médiatique qui l’entoure.

Cela fait quelques mois depuis la sortie de l’iPhone 14 et les fuites de la prochaine génération d’iPhone, l' »iPhone 15 Ultra » sont sorties dans l’espace technologique. Ces fuites commencent à se produire chaque année après la sortie de la dernière édition d’Apple, mais honnêtement, nous ne nous attendions pas à des fuites de prix si tôt.

 

Spécification et prix de l’iPhone 15 Ultra 

 

Selon les fuites de LeaksApplePro, le prix de l’iPhone 15 Ultra a été révélé à 1299 $, l’iPhone le plus cher de tous les temps ! Le système de dénomination des prochains iPhones pourrait être modifié et, selon les rapports, le modèle Apple Pro Max sera renommé et simplement appelé iPhone Ultra.

L’idée derrière cela pourrait être de montrer que la version Ultra est dotée des meilleures fonctionnalités et de la dernière puce et donc du prix. L’iPhone 15 Ultra peut coûter plus de 1299 $  en raison des droits de douane. La fonctionnalité Dynamic Island était une offre unique dans les variantes supérieures de l’iPhone 14, cependant, cela pourrait ne pas être le cas avec le prochain iPhone 15. Les rapports indiquent qu’il sera disponible dans toutes les variantes de l’iPhone 15, y compris la version standard.

Cela signifie essentiellement que nous pouvons nous attendre à ce que toutes les variantes à venir aient un écran perforé comme l’iPhone 14 Pro.

 

Le prix de l’iPhone 15 Ultra

 

Selon les rumeurs la version standard de l’iPhone 15 ne disposera pas de la fonction ProMotion et elle ne sera disponible que pour les versions Pro et Ultra. Pour ceux qui ne le savent pas, l’iPhone propose une fonction ProMotion qui permet une commutation automatique du taux de rafraîchissement entre 10 Hz et 120 Hz en fonction du contenu à l’écran et ainsi économiser la batterie.

Les fuites ont également laissé entendre que la puce A17 Bionic d’Apple ne prendrait en charge que les variantes supérieures, tandis que l’iPhone 15 et l’iPhone 15 Plus pourraient être équipés de la puce Apple A15 Bionic.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments