HomeActualité ITRay-Ban Stories: Les nouvelles lunettes intelligentes de Facebook

Ray-Ban Stories: Les nouvelles lunettes intelligentes de Facebook

En partenariat avec Ray-Ban, Facebook nous propose des lunettes intelligentes avec des caméras et des haut-parleurs intégrés bientôt disponibles.

Les deux caméras de 5MP intégrées des nouvelles lunettes connectées Ray-Ban Stories vous permettront désormais de capturer les moments spontanés de votre quotidien. Vous pourrez facilement enregistrer le monde tel que vous le voyez, en prenant des photos et des vidéos jusqu’à 30 secondes à l’aide du bouton de capture ou en mode mains libres avec les commandes vocales de l’assistant Facebook.

Une LED de capture s’allumera pour informer les personnes à proximité lorsque vous prenez une photo ou une vidéo. Des haut-parleurs à oreille ouverte rationalisés seront intégrés et la gamme audio à trois microphones de Ray-Ban Stories offrira une transmission vocale et sonore plus riche pour les appels et les vidéos.

 

Les Ray-Ban stories de Facebook

Ray-Ban Stories- Les nouvelles lunettes intelligentes de FacebookÀ l’œil nu, les lunettes ne sont pas très différentes des Ray-Ban classiques. Mais l’apparence simple cache un éventail de fonctionnalités intelligentes : deux capteurs d’appareil photo de 5 mégapixels ; Bluetooth 5.0 et Wi-Fi intégrés pour synchroniser avec un téléphone ; une pile; suffisamment de stockage pour 500 photos ; et des haut-parleurs. Un utilisateur peut prendre une photo en appuyant sur un bouton sur le côté droit des lunettes et peut enregistrer une vidéo en appuyant maintenant enfoncé le bouton.

Il y a aussi une zone tactile sur le côté droit des lunettes pour contrôler la musique, un assistant vocal et les appels. Un utilisateur peut balayer vers la gauche ou la droite pour régler le volume, appuyer pour lire, mettre en pause et ignorer la musique, ou appuyer deux fois pour répondre et mettre fin aux appels téléphoniques. Un assistant vocal Facebook de base sera également disponible.

Par défaut, les lunettes intelligentes Ray-Ban Stories collectent les données, comme l’état de votre batterie pour vous alerter lorsque votre batterie est faible, votre adresse e-mail et votre mot de passe pour votre connexion à Facebook. Vous pouvez choisir de partager des données supplémentaires qui incluent des éléments tels que le nombre d’images que vous avez capturées ou le temps que vous passez à prendre des vidéos. Ces paramètres peuvent être modifiés à tout moment.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments