HomeActualité ITSalon des industries musicales : la musique sous influence du numérique

Salon des industries musicales : la musique sous influence du numérique

Le Salon des industries musicales d’Afrique (SIMA) se tiendra les 17 et 18 novembre 2022, au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Organisé par le Groupement du patronat francophone, un réseau d’affaires mondial.

 

Ce salon vise à favoriser les échanges, le transfert de compétences entre les entreprises et les acteurs économiques du monde musical.

 

Industries musicales : la musique sous influence du numérique

 

Le SIMA, véritable « miroir » de l’industrie musicale africaine, propose aux acteurs de l’écosystème des rencontres avec de potentiels clients/partenaires, la valorisation de leurs offres et services, mais surtout la possibilité d’approfondir leurs connaissances et les logiques business du marché africain et international.

 

Les enjeux de la digitalisation sur le continent africain

 

Des panels et partages d’expériences autour de différents thèmes sont prévus. « La sensibilisation sur les enjeux de la digitalisation sur le continent africain » ou comment le digital et ses principaux canaux transforment l’industrie musicale retiendront l’attention de votre site préféré digital-mag.ci. Les arrangements, la diffusion, le modèle économique, la rentabilité des œuvres, et bien d’autres transformations aiguisent déjà notre appétit

K. Bruno

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments