HomeActualité ITSalon des téléphones et applications mobiles (STAM) sur l'impact économique du...

Salon des téléphones et applications mobiles (STAM) sur l’impact économique du téléphone mobile

La 1ère édition du Salon des téléphones et des applications mobiles (STAM), au Sofitel Hôtel Ivoire Abidjan Côte d'Ivoire

Du 16 au 17 décembre 2022, se tiendra la 1ère édition du Salon des téléphones et des applications mobiles (STAM), au Sofitel Hôtel Ivoire, avec pour thème : « Impact social et économique des applications mobiles et des téléphones ».

 

Cet événement réunira des spécialistes, des techniciens, des programmateurs d’applications, amoureux des innovations technologiques autour de la question des nouvelles technologies de la communication.

 

Un salon qui s’inscrit dans le futur

 

Selon les organisateurs, l’idée de création de ce salon est de mettre en place des mécanismes afin d’optimiser l’utilisation de cet indispensable outil de communication dont on ne peut se passer de nos jours.

«La Côte d’Ivoire dispose d’un sous-sol riche contenant différents minerais, entrant dans le processus de fabrication des appareils mobiles», affirme Kodioro Fofana, commissaire général du STAM. Toujours selon lui, « ce salon constitue un atout majeur qui va permettre de réorienter la jeunesse ivoirienne dans un secteur d’avenir ».

 

Salon des téléphones et applications mobile

 

Le but du STAM est de mettre en place un cadre de rencontre entre les clients et les entreprises qui évoluent dans ce domaine. Ce qui d’ailleurs explique le B to B qui figure en bonne place dans le programme.

Développeurs d’applications et logiciels, entreprises œuvrant dans la vente en ligne, plusieurs influenceurs du milieu du digital et du numérique dans le monde et en Côte d’Ivoire sont attendus à ce salon. À titre d’exemple, il a annoncé la présence d’influenceurs ivoiriens, israéliens et marocains.

Cette première édition s’annonce, au dire des organisateurs, époustouflante. Elle accueillera plus de 30 mille visiteurs sur 2 jours avec près de 150 stands mis à disposition. Un évènement à ne surtout pas manquer !!!

                                                                               Nounty Aida Soro

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments