26 C
Abidjan
dimanche 26 juin 22

Samsung aurait réduit sa production de téléphones pour 2022

Samsung réduirait le nombre de téléphones qu’il prévoit de produire en 2022, de 310 millions à 280 millions, selon SamMobile, qui cite un rapport du média coréen Maeil Business News.

En termes absolus, cela fait encore beaucoup de téléphones, mais c’est une diminution relativement forte par rapport à l’objectif initial de l’entreprise (et par rapport au nombre de téléphones qu’elle et ses partenaires ont produit l’année dernière).

Cela concerne tous les téléphones de toute sa gamme

Selon certaines informations, les objectifs de production réduits affecteront les téléphones de toute sa gamme, des modèles bas de gamme aux produits phares de Samsung Mobile. D’une certaine manière, réduire la production de ses téléphones moins chers semble contre-intuitif. Est-ce que plus de gens ne se tourneraient pas vers ceux-ci pendant un ralentissement économique ?

Mais cela suit si vous considérez que l’alternative consiste simplement à ne pas acheter de téléphone du tout. Les personnes qui recherchent des téléphones bas de gamme ne voudront peut-être pas en acheter un nouveau, à moins qu’elles ne soient absolument obligées de le faire, et ceux qui ont des téléphones haut de gamme feraient probablement mieux de les garder pendant un an ou deux de plus.

Les effets de la pandémie et de la guerre russo-ukrainienne

Samsung n’est pas le seul à ressentir les effets d’une pandémie persistante, de la guerre russo-ukrainienne (qui a conduit l’entreprise, ainsi que de nombreuses autres, à arrêter les expéditions vers la Russie) et à une inflation toujours croissante. Apple s’attend également à des ventes relativement stagnantes cette année, car il prévoit de produire à peu près le même nombre de téléphones qu’en 2021, malgré le fait qu’il travaille assurément sur des mises à niveau assez importantes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup