24 C
Abidjan
vendredi 12 août 22

Samsung Electronics choisit un nouveau MD pour l’Afrique de l’Est

Samsung Electronics a choisi M. Tae Sun Lee comme nouveau directeur général de Samsung Electronics East Africa. Il succède à M. Seok Min Hong qui était à la tête de l’entreprise depuis septembre 2017.

La nomination de M. Lee est entrée en vigueur en janvier 2022. Auparavant, il a occupé le poste de directeur stratégique de la division Mobilité intégrée chez Samsung Electronics Afrique du Sud.

Par ailleurs, M. Lee a rejoint Samsung Electronics en août 2003 où il a pris en charge les opérations mobiles pour les marchés clés du Moyen-Orient, poste qu’il a occupé pendant cinq ans.

Il a accru la part de marché de Samsung en Afrique du Sud

Il a gravi les échelons jusqu’au poste qu’il occupe aujourd’hui en tant que directeur général du marché de l’Afrique de l’Est. En outre, M. Lee est connu pour avoir accru la part de marché de Samsung en Afrique du Sud, faisant de Samsung la marque de smartphones la plus appréciée en Afrique du Sud.

M. Lee possède une immense expérience chez Samsung qu’il a servie pendant plus de 18 ans, dont 9 ans dans les affaires mobiles en Afrique du Sud et d’autres dans le soutien des affaires au Moyen-Orient et en Afrique depuis le siège – Corée du Sud.

« Je suis très heureux d’avoir rejoint Samsung Electronics East Africa, je pense que ce marché a beaucoup de potentiel pour nos produits Samsung. J’ai hâte de servir nos clients et de travailler avec l’équipe d’Afrique de l’Est », a déclaré M. Lee.

M. Tae Sun Lee sera responsable de 14 marchés qui composent Samsung Electronics East Africa. Ces marchés sont le Kenya, la Tanzanie, l’Ouganda, le Rwanda, le Burundi, le Soudan, le Soudan du Sud, la Somalie, le Somaliland, Djibouti, l’Éthiopie, les Seychelles, la RDC et la République du Congo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup