HomeActualité ITSamsung Galaxy A33, A53 et A73 officiellement dévoilés avec écrans époustouflants et...

Samsung Galaxy A33, A53 et A73 officiellement dévoilés avec écrans époustouflants et 5G

Samsung a officiellement dévoilé les nouveaux Galaxy A, sa gamme de milieu de gamme lors d’un événement de lancement mondial ce 17 mars 2022. Comprenant les Galaxy A33, Galaxy A53 et Galaxy A73. Les trois téléphones sont livrés avec de nouvelles mises à niveau, mais sans la brique de charge et les écouteurs filaires.

Ce que vous devez savoir sur les Samsung Galaxy A33, A53 et A73 officiellement dévoilés avec écrans époustouflants et 5G.

Samsung Galaxy A33

Le Galaxy A33 est le moins cher des trois téléphones Galaxy. Il dispose d’un écran Super AMOLED à encoche de 6,4 pouces, culminant à une résolution de 1080P et un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Nous trouvons un groupe de quatre caméras à l’arrière du téléphone. Il fait vibrer un tireur principal assisté par OIS de 48MP, un objectif ultra-large de 8MP, un appareil photo macro de 5MP et un appareil photo portrait de 2MP. La caméra frontale intégrée à l’intérieur de l’encoche est de 13MP.

Tout fonctionne sur une batterie de 5000 mAh et une charge ultra rapide de 25 W. Samsung promet une autonomie de deux jours sur une seule charge. Le boîtier – disponible en pêche, blanc, bleu et noir – est renforcé avec Gorilla Glass 5 et un indice officiel IP67 contre la poussière et l’eau.

Vous pouvez choisir parmi les variantes 6 Go + 128 Go et 8 Go + 256 Go, extensibles via le stockage micro SD. Une prise audio 3,5 mm et un lecteur d’empreintes digitales latéral sont également logés dans le cadre. Mais surtout, Samsung offre un support logiciel de qualité phare pour les trois téléphones, y compris le Galaxy A33. Il démarre actuellement sur Android 12 et pourra être mis à niveau jusqu’à Android 16 (ce qui correspond à quatre ans de mises à jour garanties du système d’exploitation).

Samsung Galaxy A53

Le Galaxy A53 est de conception identique au Galaxy A33, à l’exception de la seule perforation de son écran. Nous envisageons un panneau Super AMOLED de 6,5 pouces, offrant une résolution de 1080P et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Samsung a logé une caméra frontale de 32MP et un scanner optique d’empreintes digitales dans cet écran Infinity-O.

Le réseau de caméras arrière est composé de capteurs larges assistés par OIS de 64 MP, ultra-larges de 12 MP et de deux capteurs de 5 MP. Mais la taille de la batterie, la puissance de charge, les configurations de mémoire, la prise en charge du système d’exploitation, les couleurs et la protection IP67 sont toutes partagées avec le Samsung Galaxy A33.

Notez cependant que le Galaxy A53 manque d’un port audio physique et d’une brique de charge à l’intérieur de la boîte de vente au détail. Le téléphone sera mis en vente dans le monde entier à partir du 1er avril, à partir de 450 $.

Samsung Galaxy A73

Samsung Galaxy A73
Samsung Galaxy A73

Le plus haut de gamme de ce trio est le Galaxy A73. Il dispose d’un immense écran Super AMOLED de 6,7 pouces avec une résolution de 1080P et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. Sa puce, sa batterie, sa vitesse de charge, son indice IP, sa mémoire/stockage et ses spécifications de système d’exploitation sont empruntées au Galaxy A53.

Ici, l’appareil photo principal dispose d’un capteur d’image net de 108 MP, intégré à la stabilisation optique de l’image. Il est associé à une combinaison d’objectifs super larges 12MP, macro 5MP et de mappage de profondeur 5MP.

Le Galaxy A73 5G est disponible dans les coloris gris, menthe et noir. Nous nous attendons à ce que la nouvelle série Galaxy.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments