HomeActualité ITSamsung Galaxy Z Fold 4 : ce que nous savons à présent

Samsung Galaxy Z Fold 4 : ce que nous savons à présent

Les rumeurs concernant la quatrième génération de téléphones pliables de Samsung, le Samsung Galaxy Z Fold 4 et le Galaxy Z Flip 4 circulent depuis quelques mois maintenant, les appareils pliables intelligents devraient sortir plus tard cette année.

Nous avons déjà vu des rendus du Galaxy Z Fold 4 et du Z Flip 4, présentement selon des rapports récents, la fiche technique du Galaxy Z Fold 4 utilisera le SoC Snapdragon 8+ Gen 1, Yogesh Brar a posté sur Twitter ajoutant également quelques spécifications supplémentaires et les fonctionnalités du Samsung Galaxy Z Fold 4.

Les spécifications techniques du Samsung Galaxy Z Fold 4 à présent

L’appareil comprendra un écran de couverture HD + de 6,2 pouces et un écran pliable QXGA + AMOLED de 7,6 pouces. Selon les rapports, les deux écrans auront un taux de rafraîchissement de 120 Hz.

Brar ajoute que le Galaxy Z Fold 4 serait équipé du dernier processeur Snapdragon 8+ Gen 1, qui avait déjà été prévenu par Ice Universe. Le chipset est une variante du SoC Snapdragon 8 Gen 1 qui offre une augmentation de 10 % de la vitesse du processeur et une augmentation de 30 % de l’efficacité énergétique.

-Les mémoires RAM et ROM

Selon le pronostiqueur, la tablette aura jusqu’à 12 Go de RAM et 512 Go de stockage interne. Samsung peut inclure sa dernière technologie UFS 4.0 dans son prochain pliable pour offrir des capacités de lecture et d’écriture plus rapides. Nous ne parierions pas là-dessus, cependant !

– Appareil photo

Dans le département Appareil photo, l’appareil aura une combinaison de caméra arrière ultra-large 50MP + 12MP + 12MP (3x). Samsung devrait équiper le Galaxy Z Fold 4 de «l’appareil photo 3x le plus puissant de tous les temps». Le smartphone aurait également une caméra sous-écran de 16 MP sous l’écran intérieur pliable et un jeu de tir selfie de 10 MP sur l’écran de couverture, tous deux contenus à l’intérieur d’un trou de perforation en haut au centre.

-Une puissante batterie

Le Galaxy Z Fold 4 aura une batterie de 4 400 mAh avec des capacités de charge rapide de 25 W. Il exécutera One UI 4.0, qui est basé sur Android 12.

Il est important de noter que Samsung n’a pas encore confirmé ces spécifications. Alors prenez-le avec un grain de sel.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments