HomeActualité ITSamsung travaillerait sur deux nouveaux smartphones à bas prix

Samsung travaillerait sur deux nouveaux smartphones à bas prix

Le géant sud-coréen de la technologie ne ralentit pas dans la fabrication de smartphones sur tous les segments. Comme Xiaomi, Samsung est désormais en concurrence directe avec le constructeur chinois sur le segment de l’entrée de gamme. Selon de nouveaux rapports publiés par nos confrères de SamMobile, deux téléphones à sortir bientôt devraient coûter moins de 200 euros.

Les Galaxy A13 et Galaxy A04

Supposons que Samsung soit bien connu pour sa gamme Galaxy S, qui sert de produits phares du catalogue. Inutile de cacher son offre d’entrée de gamme, qui répond également à son marché cible. Le Galaxy A est l’un d’entre eux, avec ses coûts peu élevés, ce qui en fait une option abordable pour de nombreux acheteurs.

Notre source pense que Samsung travaille sur deux nouveaux modèles dans cette catégorie : les Galaxy A13s et Galaxy A04. Le premier semble être un parent du Galaxy A03, sorti début avril pour 199 euros.

Samsung travaillerait sur deux nouveaux smartphones à bas prix
Samsung Galaxy A04

Des smartphones aussi sophistiqués les premières séries

A ce prix, il a fallu beaucoup de compromis, notamment en ce qui concerne l’écran LCD 60 Hz. Néanmoins, une résolution Full HD, une batterie de 5000 mAh et un quadruple capteur photo y sont incrustés. Sur le papier, ce modèle est à l’origine du Xiaomi Redmi Note 11, pour vérifier si la version Galaxy A13s de l’appareil photo peut résoudre le problème.

Le Galaxy A04, d’autre part, pourrait être une variante un peu moins sophistiquée du Galaxy A03, qui avait été signalée précédemment par OnLeaks, un bailleur de fonds très fiable, en avril. Il arborera un écran HD de 6,5 pouces avec un taux de rafraîchissement de 60 Hz, une batterie de 5000 mAh et un processeur Mediatek.

Si le Galaxy A04 choisit de faire pire, il peut faire des compromis en matière de photographie, de traitement et peut-être de capacité de la batterie. Pour rappel, le Galaxy A03 est désormais disponible pour 159 euros. En conséquence, nous prévoyons que le Galaxy A04 sortira également à un prix aussi incroyable.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments