HomeActualité ITSika Finance rafle le Prix Samba Koné de la meilleure entreprise de...

Sika Finance rafle le Prix Samba Koné de la meilleure entreprise de presse numérique de Côte d’Ivoire

L’entreprise de presse numérique ivoirienne sikafinance.com rafle la 4e édition du Prix Samba Koné de la meilleure entreprise de presse numérique de Côte d’Ivoire en 2022. Le Prix a été décerné par le Réseau des Professionnels de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI) ce 18 novembre 2022 ) Abidjan.

 

C’était lors de la grande soirée de la communication numérique 2022 initié par le Réseau des Professionnels de la Presse en Ligne de Côte d’Ivoire (REPPRELCI), ce vendredi 18 novembre 2022 à l’Espace Latrille Events d’Abidjan-Cocody.

Sika Finance une entreprise de presse numérique pas comme les autres

Il faut noter que le site sikafinance.com avait reçu en 2021 le prix  »Média Business & Digital » décerné la PNCI, la plateforme du numérique en Côte d’Ivoire. Et en novembre dernier, il s’est vu attribuer le Prix d’encouragement du Prix national Samba Koné de la meilleure entreprise de presse numérique.

 

Sika Finance meilleure entreprise de presse numérique de Côte d’Ivoire

 

Concernant le Prix Samba Koné de la meilleure entreprise de presse numérique, il avait au totale deux nominés notamment Sika Time Sarl du site (sikafinance.com) et Chanod du site (mehielinfo.net).

Ce 18 novembre 2022 sur la base des critères, le Jury a distingué de la palme de  la meilleure entreprise de presse numérique de Côte d’Ivoire a Sika Time Sarl du site (sikafinance.com) » lors des Awards de la presse en ligne 2022 à Abidjan.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments