28 C
Abidjan
jeudi 6 octobre 22

Stan Chudnovsky le directeur de Messenger quittera Meta en 2022 ?

La plateforme Meta a annoncé ce 07 décembre 2021 que le directeur de Messenger, Stan Chudnovsky quittera l’entreprise en 2022. Il faut noter que c’est lui dirige également l’intégration des applications de messagerie de Meta le réseau de médias sociaux.

 Chudnovsky a rejoint Meta, anciennement Facebook, il y a plus de sept ans en tant que chef de produit pour la messagerie. Il a été promu à la tête de Messenger en 2018.

Il avait auparavant travaillé en tant que responsable de la stratégie globale chez Paypal après qu’IronPearl, une société de suivi des utilisateurs qu’il a cofondée, a été acquise par la société de paiement en 2013.

Pourquoi Stan Chudnovsky le directeur de Messenger quittera Meta en 2022 ?

Selon l’information de l’agence Reuteurs, il quittera Meta à un moment donné au deuxième trimestre de l’année

« Je quitterai Meta à un moment donné au deuxième trimestre de l’année prochaine », a déclaré Chudnovsky dans un article sur Facebook. « Je n’ai pas l’intention de prendre ma retraite, mais j’ai hâte de prendre une bonne pause de plusieurs mois. »

Facebook a essayé de lier la messagerie à travers sa suite d’applications et l’a activée pour la première fois entre Instagram et Messenger en septembre dernier. Il a fait une démarche similaire avec son application homonyme et Messenger en août.

Loredana Crisan assumera le rôle de leader de Messenger

Chudnovsky a déclaré que Loredana Crisan, qui travaille chez Meta depuis près de six ans, assumera le rôle de leader de Messenger qui comprend la messagerie Instagram et Messenger Kids.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup