24 C
Abidjan
vendredi 12 août 22

Systèmes insensibles à nos soucis

C’est la fin du mois. Les salaires sont virés. Enfin, pour certains. Mais, on peut s’entendre dire à un guichet de banque : « Service bloqué, pas de réseau ». En clair, les ordinateurs, qui ont pris le pas sur les agents, sont à l’arrêt.

Et personne ne peut avoir accès à son argent sans leur accord préalable. Un sérieux camouflet de la digitalisation des banques favorisée par les clients eux-mêmes. Ouverture de comptes, signature de chèques, souscription à un crédit, paiements de factures…

On veut gagner du temps, ne pas se déplacer, éviter les longues files d’attente en agence. Relation gestionnaire-client ? Repassez plus tard ! Pourquoi alors s’indigner lorsque les systèmes virtuels, insensibles à nos soucis, nous rappellent nos incohérences perpétuelles ?

K. Bruno

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup