HomeActualité ITTechnologie : Tecno Mobile lance le Camon 18 Premier avec des supers...

Technologie : Tecno Mobile lance le Camon 18 Premier avec des supers capteur photo et vidéo

Tecno mobile a lancé la dernière génération de la série des Camon 18 ce 03 novembre 2021 en Côte d’Ivoire. Ce qui officialise la présence de cette série de smartphones sur le marché ivoirien du mobile avec toutes les spécifications et prix connues.

Selon les responsables de la Firm, les premiers stocks des Camon 18, arriveront mi-novembre en Côte d’Ivoire et offrirons des outils de performance inégalés.

Le Camon 18 Premier, dispose d’une triple caméra innovante

En effet, le Camon 18 Premier, dispose d’une triple caméra arrière de 64MP avec un stabilisateur ultra peaufiné (Gimbal). Le stabilisateur Gimbal installé sur le smartphone, est une technologie avancée et intégrée, qui corrigera automatiquement toutes les secousses lors des prises de vidéos et permettra de produire des vidéos dépourvues de tous mouvements parasites.

La caméra est également arrimée à plusieurs moteurs de stabilisation miniatures qui annuleront les vibrations indésirables pour un résultat vidéo plus stable que jamais. Aussi, l’écran de FHD+ AMOLED de 6.7 pouces s’offre également une belle mise à jour avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz, bien au-dessus de la moyenne des smartphones actuellement sur le marché en dessous de 60hz.

Le mobile parfait pour les vidéastes

L’utilisateur du Camon 18 pourra donc, courir avec le mobile, marcher rapidement ou prendre des escaliers sans aucune influence sur ses prises vidéos. Le mobile se positionne ainsi comme le parfait compagnon pour les vidéastes.

Prix et disponibilité du Camon 18 Premier

Disponible en 3 versions, le Camon 18 Premier (256 Go + 8 Go) est au prix de 188 000 FCFA, le Camon 18 P (128 Go + 8 Go) au prix de 138 000 FCFA, et le Camon 18 (128 Go + 4 Go) au prix de 108 000 FCFA. Tous ces modèles sont disponibles en précommandes via la page Facebook de tecno mobile CI ou en à la boutique VIP de TECNO MOBILE à Playce Marcory.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments