28 C
Abidjan
jeudi 6 octobre 22

TECNO lance officiellement un ordinateur portable Megabook T1

Après les téléphones mobiles et smartphones, la marque TECNO de Transsion a aussi lancé sur le marché un ordinateur portable. C’est le Megabook T1, destiné à la génération Z tout comme sa série de smartphones Spark.

Rappelons qu’Infinx a lancé son ordinateur portable, l’Inbook X1 au début de l’année 2021 et TECNO vient ainsi de faire de même.

Zoom sur les spécifications Technique du TECNO Megabook T1

Il faut noter que le Megabook T1 de TECNO est destiné à la génération Z tout comme sa série Spark. Il est livré avec un design Startrail Phantom qui le maintient compact grâce au boîtier métallique en aluminium et mince pesant 1,48 kg et à 14,8 mm d’épaisseur.

Un processeur Intel Core i5 -1157G

– En dessous se trouve un processeur Intel Core i5 -1157G pouvant être mis à niveau vers un chipset Core i7. La mémoire commence à 8 Go à 16 Go de RAM et le stockage à partir de 512 Go à 1 To SSD.

– L’exécution du spectacle est Windows 11 avec d’autres fonctionnalités TECNO comme TECNO Link qui permet une collaboration multi-écran, un partage rapide de fichiers et une collaboration croisée vidéo/appel.

Un clavier entièrement rétroéclairé

-Le Megabook T1 dispose d’un clavier entièrement rétroéclairé avec un capteur d’empreintes digitales pour une journalisation rapide – il fonctionne également comme un bouton d’alimentation.

-Il s’agit d’un ordinateur portable de 15,6 pouces avec un écran doté d’une gradation adaptative CC, d’une gamme 100% sRGB et d’une luminosité de 350 nits. Il prend également en charge un angle de vision jusqu’à 180 degrés.

Sur le cadre supérieur, se trouve la webcam 2MP avec un obturateur physique pour améliorer votre confidentialité lorsque vous êtes en appel vidéo.

-Une batterie de 70 Wh et un chargeur GaN de 65 W

Le Megabook T1 est livré avec une batterie de 70 Wh et un chargeur GaN de 65 W qui est léger pour la portabilité et qui rechargerait pareillement l’ordinateur portable 400 fois plus rapidement. TECNO dit que vous pouvez obtenir jusqu’à 17,4 heures d’autonomie.

Vous obtenez par ailleurs 9 ports avec cet ordinateur portable qui comprend 2 ports de type c, un port USB 3.1, deux ports USB 3.0, HDMI et un lecteur de carte TF.

Un système audio TECNO VOC

-Le Megabook T1 est livré avec le système audio TECNO VOC qu’ils ont développé et dispose d’un son immersif DTS avec la technologie AI du laboratoire audio de l’entreprise afin que les consommateurs puissent profiter du contenu multimédia.

-Pour les appels vidéo/audio, le Megabook T1 dispose de deux micros dotés d’ENC afin que vous puissiez rester audible même dans les cafés.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup