HomeActualité ITTecno Phantom X2 Pro a un objectif de portrait rétractable unique à...

Tecno Phantom X2 Pro a un objectif de portrait rétractable unique à l’arrière

Le Phantom X2 Pro est un smartphone haut de gamme de la marque Tecno Mobile avec un processeur MediaTek Dimensity 9000, une batterie de 5160 mAh. Livré avec une charge de 45 W, un écran de 120 Hz et une configuration de caméra arrière triple avec un objectif portrait rétractable.

 

Comment fonctionne cette lentille rétractable Phantom X2 Pro ?

 

Tecno Phantom X2 Pro est le premier téléphone au monde doté d’un objectif portrait rétractable. Il a trois caméras à l’arrière : Appareil photo principal 50MP avec capteur Samsung GNV 1/1,3″ avec ouverture f/1,9 Objectif rétractable 50MP, téléobjectif 65mm Zoom optique 2,5x Capteur ISOCELL JN1 avec ouverture f/1,5 Appareil photo ultra large 13MP avec ouverture f/2.2Désormais.

 

La vedette du spectacle est cet objectif de portrait rétractable qui peut physiquement s’éloigner et se rapprocher du sujet. Cela augmente la distance réelle entre le capteur et l’objectif. Cela offre l’avantage d’une distance focale variable dans un format compact.

Dans sa distance focale étendue équivalente à 65 mm, vous obtenez un zoom optique 2,5x ainsi qu’un plus grand flou d’arrière-plan. Ce dernier est idéal pour les portraits/les effets bokeh de profondeur de champ.

Lorsqu’il n’est pas utilisé, l’objectif se rétracte à plat dans le panneau arrière de la caméra. Vous n’avez donc pas besoin de transporter un téléphone encombrant pour profiter des avantages de la distance focale étendue.

 

Les spécificité du Phantom X2 Pro

 

Les autres points forts du Tecno Phantom X2 Pro incluent un écran FHD + AMOLED 120 Hz, une caméra frontale 32 MP, un SoC MediaTek Dimensity 9000, une batterie 5160 mAh avec une charge rapide de 45 W, 12 Go de RAM LPDDR5, 256 Go de stockage UFS 3.1 et une prise en charge 5G.

 

Prix et disponibilité du Phantom X2 Pro

 

La série Tecno Phantom X2 est disponible en Côte d’Ivoire à partir de 260 000 Fcfa selon la page Facebook officiel de Tecno en Côte d’Ivoire.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments