24.7 C
Abidjan
vendredi 7 octobre 22

TECNO propose Android 13 Beta sur son dernier smartphone, le Camon 19 Pro 5G

Google a annoncé que TECNO était l’un des partenaires à rejoindre le programme Android 13 Beta. Ce qui veut dire que la marque devait tester et déployer Android 13 en tête du peloton et permettre aux utilisateurs d’obtenir ces droits de vantardise.

 

Android 13 Beta sur le dernier smartphone de Tecno

 

La société de smartphones propose désormais Android 13 Beta sur son dernier smartphone, le TECNO Camon 19 Pro 5G. Android 13 offre à la fois des performances, une confidentialité et une sécurité supérieures aux utilisateurs.

 

TECNO Camon 19 Pro 5G est livré avec un écran LCD 120 Hz 1080p, HiOS 8.6 et est alimenté par le chipset MediaTek Dimensity 810 6 nm associé à 8 Go de RAM et jusqu’à 256 Go de stockage intégré. Vous pouvez étendre les deux avec jusqu’à 5 Go de RAM virtuelle et il y a un emplacement supplémentaire pour une carte microSD externe.

 

Les caméras du TECNO Camon 19 Pro 5G

 

Le TECNO Camon 19 Pro 5G partage les mêmes caméras principales que le TECNO Camon 19 Pro standard, car les caméras arrière principales de 64MP dans la configuration à double anneau à côté d’une caméra portrait de 50MP avec zoom optique 2X et un objectif bokeh de 2MP.

L’appareil photo principal de 64 mégapixels prend en charge OIS et utilise un premier objectif RGBW + G + P de l’industrie pour « Bright Night Portrait ». En plus d’une caméra frontale de 32MP pour réaliser des selfies de qualité.

 

Android 13 est livré avec une sélection de palettes de couleurs

 

Android 13 est un raffinement d’Android 12 et apporte de nouvelles fonctionnalités supplémentaires. Google a mis à jour le design Material You d’Android 12 sur son successeur avec de nouveaux thèmes de couleurs et des fonds d’écran cinématographiques.

Android 13 est livré avec une sélection de palettes de couleurs allant du spot tonal au vibrant, expressif et spritz. Les utilisateurs obtiennent jusqu’à 16 nouvelles options d’extraction de couleur à partir du papier peint. Vous pouvez également activer des fonds d’écran animés personnalisés à partir d’images de votre galerie.

Android 13 affine pareillement l’affichage des notifications. Une nouvelle invite apparaîtra et demandera l’autorisation pour les notifications opt-in.

 

Google a ajouté un scanner de code QR

 

Oui un scanner de code QR ajouter par Google, plus intuitif dans la bascule des paramètres rapides dans Android 13. Le scanner QR est également disponible même lorsque le téléphone est verrouillé.

Android 13 est livré avec une prise en charge complète de l’audio Bluetooth Low Energy (LE). Ce qui signifie que vous pourrez diffuser la même qualité audio, mais avec une faible consommation d’énergie. Une autre amélioration est la prise en charge multiflux.

 

La gestion améliorée du presse-papiers est sur Android 13

 

Vous pouvez désormais afficher et modifier le contenu de votre presse-papiers. Une fonctionnalité de confidentialité supplémentaire est que le presse-papiers disparaîtra après un certain temps. Dans le presse-papiers, Android dispose d’un raccourci de partage à proximité.

 

Mises à jour intéressantes du tableau de bord de confidentialité

 

Le tableau de bord de confidentialité a pareillement des mises à jour intéressantes. Android 13 propose une vue sur 7 jours sur le tableau de bord et ajoute plus de contexte sur la façon dont vos données ont été consultées et utilisées.

Android 13 permet aux applications d’appeler la nouvelle API de conversion de texte, ce qui permettra aux utilisateurs de trouver plus facilement et plus rapidement le contenu dont ils ont besoin.

 

Les utilisateurs du Camon 19 Pro 5G parmi les premiers à accéder Android 13

 

« Nous sommes heureux que, grâce au partenariat à long terme avec Google, TECNO fournisse à nos utilisateurs le dernier système Android pour leur offrir des expériences d’utilisation extraordinaires. Le TECNO CAMON 19 Pro (5G) avec Android 13 Beta permettra certainement à nos utilisateurs d’être parmi les premiers à accéder aux nouvelles fonctionnalités et à leur apporter du plaisir », a déclaré Stephen HA, vice-président de Transsion et directeur de groupe de TECNO Mobile.

Pendant ce temps, TECNO a également annoncé qu’il mettrait à jour Android 12 sur sa série Camon 18 (ils étaient à l’origine livrés avec Android 11 au lancement) et continueront à se consacrer à faire de leurs utilisateurs les premiers à adopter le dernier système et la technologie de pointe. percées avec l’expérience de produit la plus fraîche.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup