HomeDigital MagTECNO Spark 9 Pro Sport Edition officiellement lancé en Afrique

TECNO Spark 9 Pro Sport Edition officiellement lancé en Afrique

TECNO a apporté une édition spéciale de son appareil d’entrée de gamme avec un rafraîchissement du design sur le TECNO Spark 9 Pro Sport Edition. Nous avons d’abord signalé le nouvel ajout qui rejoint désormais les Spark 9, Spark 9T et Spark 9 Pro standard disponible dans certains pays africains.

 

Designworks, une société du groupe BMW, a repensé la conception des couleurs, des matériaux et de la finition du TECNO Spark 9 Pro Sport Edition. La société de design a combiné le design de la série 9 de Spark avec un design automobile de classe mondiale et des touches luxueuses pour la génération Z passionnée.

 

Palette de couleurs bleu et blanc du TECNO Spark 9 Pro Sport

 

La palette de couleurs bleu et blanc du TECNO Spark 9 Pro Sport Édition s’inspire d’un talisman de cristal glacé. TECNO affirme que le bleu audacieux et lumineux exprime les éléments du métaverse et présente également le futurisme, tandis que la pureté et la primitivité du blanc attirent les consommateurs de la génération Z qui souhaitent exprimer leur raffinement et leur préférence pour des normes élevées.

 

Une texture triangulaire inégalée

 

Le TECNO Spark 9 Pro Sport Édition est livré avec une texture triangulaire inégalée qui, selon la société, élève le téléphone d’un combiné ordinaire à haute puissance à l’homologue de téléphone portable d’une berline de luxe frontalière. Cette même texture apporte un sentiment d’identité et de confiance qui vient avec la possession d’une voiture premium.

Le TECNO Spark 9 Pro Sport Edition possède pareillement des éléments complexes en cristal taillé au diamant qui, selon TECNO, créent une subtile sensation de luxe qui exprime discrètement le désir d’opulence des jeunes générations.

TECNO Spark 9 Pro Sport Edition officiellement lancé en Afrique
TECNO Spark 9 Pro Sport Edition officiellement lancé en Afrique

Nous avons examiné le TECNO Spark 9 Pro standard, y compris un examen des performances de l’appareil photo dédié, et l’avons même comparé au Redmi Note 11S dans notre examen comparatif approfondi.

Nous avons pensé à un nouveau processeur, une nouvelle configuration de caméra ou une nouvelle version couleur artistique comme ils l’ont fait avec le TECNO Camon 19 Pro Mondrian Edition récemment lancé. La société de technologie a opté pour cette dernière option.

Les autres caractéristiques restent les mêmes, comme la conception Twin Camera, qui comprend un réseau de caméras triples de 50 MP comprenant un capteur de profondeur de 2 MP et une caméra VGA.

 

Nous avons également une caméra frontale de 32MP.

Comme vous le verrez dans la revue liée ci-dessus, les prouesses photographiques de TECNO sur la série Camon 19 déteintes sur le Spark 9 Pro sont un smartphone étonnamment bon avec un appareil photo, car il est à la hauteur de la tâche de la photographie mobile.

Le TECNO Spark 9 Pro Sport Edition a une résolution complète de 6,6 pouces (1080p) plafonnée à un taux de rafraîchissement de 60 Hz.

Sous le capot se trouve un chipset Helio G85 associé à 4 Go de RAM et 128 Go de stockage sur carte. Vous obtenez également jusqu’à 3 Go de RAM virtuelle grâce à la fonction de fusion de la mémoire HiOS. Android 12 et HiOS 8.6 sont intégrés.

Le TECNO Spark 9 Pro Sport Édition est alimenté par une batterie de 5000 mAh et un port de charge de type C qui prend en charge une charge rapide de 18 W – une mise à niveau par rapport aux 10 W de son prédécesseur. Il faut 1h22 pour passer de 2% à 83%.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments