26 C
Abidjan
dimanche 26 juin 22

Top 4 des plus grandes entreprises technologiques du monde

Classement des 4 plus grandes entreprises technologiques du monde concernant les marques de téléphone portable, d’ordinateur portable ou d’appareil photo. Il existe une multitude de sociétés sur le marché, mais nous allons parler des 4 plus grand dans le classement selon cequ’elle gagne

  1. Apple

Selon vous, qui est en tête du Brand Finance Global Ranking 500 jusqu’à présent en 2022 ? En fait, Apple n’est pas seulement classée numéro 1 parmi les entreprises technologiques, mais elle est également en tête de l’indice de toutes les entreprises du monde, conservant sa position de l’année dernière.

Avec une valorisation record de plus de 355 millions de dollars US, Apple est en tête du classement. En fait, la vente d’iPhone est toujours responsable de la moitié des revenus, même si Apple a déjà réalisé beaucoup de revenus cette année avec une version remaniée de l’iMac et avec divers iPad.

Donc, ceux qui ont parié sur Apple avaient tout à fait raison, c’est dommage qu’il n’y ait aucun profit pour ceux qui ont le bon feeling. Ceux qui ont envie d’avoir le flair pour les bonnes décisions peuvent tenter leur chance dans les paris en ligne. Là, les joueurs peuvent parier sur des événements sportifs et bien d’autres choses et gagner de l’argent pour le bon pourboire.

Cependant, trouver un site réputé avec de bonnes conditions n’est pas facile, surtout pour les débutants, en raison du grand nombre de fournisseurs. Heureusement, il existe des portails de comparaison qui présentent un aperçu des meilleurs sites, des offres de bonus intéressantes et des meilleures valeurs RTP. Les portails sont gratuits et présentent une liste de fournisseurs réputés avec un seul clic pour y trouver des sites de paris sûrs.

  1. Microsoft

L’entreprise technologique qui suit Apple dans le Brand Finance Global Ranking est Microsoft. Avec une valorisation record de 184 millions de dollars américains, Microsoft occupe la quatrième place du classement général de toutes les entreprises et de leurs revenus.

Avec un bénéfice net de 63,1 millions de dollars US en 2021, l’entreprise est l’un des grands acteurs. Microsoft est le leader du marché des systèmes d’exploitation pour PC et des progiciels de bureau depuis les années 1990.

Dans l’industrie du divertissement, Microsoft connaît un grand succès avec des produits tels que Xbox, Xbox 360, Xbox One et Windows Mobile. Plus tôt cette année, Microsoft s’est encore élargi en achetant Call of Duty, World of Warcraft et d’autres tireurs d’Activision Blizzard pour 69 millions de dollars.

  1. Le Groupe Samsung

Après Microsoft vient le groupe Samsung avec une valorisation record de 105 millions de dollars, soit moins d’un tiers de la valeur d’Apple. Le groupe sud-coréen dont le nom signifie « trois étoiles » était en fait le leader du marché en termes de ventes de smartphones en Europe en 2021 avec une part de marché de 32%. Rien qu’au quatrième trimestre 2021, Samsung a vendu 69 millions de smartphones dans le monde.

Avec le lancement des nouveaux modèles S22, S22+ et S22 Ultra, les chiffres de vente devraient rester au top. Le modèle le plus vendu en 2021 était le Samsung Galaxy A12. Outre les smartphones, le portefeuille de produits du groupe Samsung comprend des mémoires flash DRAM, SSD et NAND, des téléviseurs, des réfrigérateurs, des ordinateurs portables et des tablettes, entre autres.

  1. Le Groupe Huawei

Le groupe chinois Huawei est derrière ses rivaux américains et sud-coréens. Avec une valeur record de 71 millions de dollars, il lui manque beaucoup pour progresser dans le classement. Pas plus tard qu’en 2021, il a été signalé que les chiffres de vente de l’entreprise avaient considérablement baissé et continuaient de baisser en Europe.

En 2021, la part de marché des smartphones en Europe n’était que de 4 %, ce qui ne représente qu’un huitième des chiffres de vente d’Apple. L’une des raisons pourrait être que Huawei a fait l’objet d’une interdiction commerciale américaine en 2019, ce qui signifie que l’entreprise a dû annuler certaines de ses collaborations.

Surtout le fait que Huawei ne pouvait plus coopérer avec Google et donc que les smartphones ne pouvaient plus offrir les services Google a certainement dissuadé de nombreux acheteurs. La société a déclaré qu’elle souhaitait toujours se développer sur le marché mondial.

Source:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup