HomeActualité ITTop 5 des ministres ivoiriens les plus suivis sur le réseaux social...

Top 5 des ministres ivoiriens les plus suivis sur le réseaux social Instagram

Les activités des ministres ivoiriens sur instagram, voici le top 5 des plus suivis sur le réseaux social instagram.

La Côte d’Ivoire compte, dans son gouvernement, plusieurs ministres qui utilisent de plus en plus les médias sociaux pour communiquer sur leurs actualités. Pour en savoir davantage, nous avons dressé pour vous le top 5 des ministres ivoiriens les plus suivis sur le réseaux social Instagram.

 

Cette liste est le fruit de nos recherches sur les activités des ministres ivoiriens sur le réseaux social Instagram à la date du 20-01-2023.

 

Top 5 de ministres ivoiriens les plus suivis sur Instagram

 

Nassénéba Touré, ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, maire de la ville d’Odienné, occupe la première place de ce top 5. Avec plus de 171 mille abonnés sur Instagram le réseau social des influenceurs et des marques.

 

05 Amadou Konéplus de 12.500 mille abonnés

 

Le ministre des Transports ivoirien, Amadou Koné, vient en 5e position. Voici un ministre qui se bat pour l’avancée et la sécurité des différents moyens de transport. Il déploie de grands moyens afin d’assainir le secteur du transport qui est l’un des socles majeurs sur lequel les projections économiques et sociales de la Côte d’Ivoire reposent.

 

04 Kandia Kamara: plus de 14.200 abonnés

 

Notre ministre des Affaires étrangères, précédemment ministre de l’Education nationale, occupe la 4e place du classement. Kandia Camara, également maire de la commune d’Abobo, est la ministre de la jeunesse. Elle fait partie des coups de cœur des jeunes qui lui vouent une admiration. Toujours disponible à écouter les populations et à leur venir en aide.

 

03. Mamadou Touré : plus de 26 000 abonnés

 

En 3e position, avec plus de 26 mille abonnés, Mamadou Touré, le ministre de la Promotion de la jeunesse, de l’Insertion professionnelle et du Service civique, porte-parole adjoint du gouvernement. Un ministre qui ne ménage aucun effort pour satisfaire la jeunesse ivoirienne et l’encourager à entreprendre.

 

02. Patrick Achi : plus de 59 000 abonnés

 

Le Premier ministre et chef du gouvernement depuis mars 2021 de la Côte d’Ivoire est en 2e position du classement avec plus de 59 mille abonnés. Grand homme, brave, courageux sont les mots que nous utilisons pour qualifier ce ministre qui déploie de très grands moyens pour le développement de ce pays, à tous les niveaux.

 

01. Nassénéba Touré : plus de 171 000 abonnés

 

La ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant, maire d’Odienné, occupe la première place avec plus de 171 mille abonnés sur Instagram. Ce nombre d’abonnés démontre encore l’amour de la population pour notre ministre. Une dame proche de la population, toujours présente auprès des personnes en difficulté, toujours à la recherche de solutions pour subvenir aux besoins des personnes en détresse.

 

Cette liste n’est pas exhaustive, si vous  trouver qu’un ministre ivoirien mérite de figurer dans ce top 5, alors merci de nous laisser un message en commentaire de ce article.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments