La société tunisienne Millesima Technologies, une startup tunisienne enregistrée sous le StartupAct et spécialisée dans les technologies de données, le streaming vidéo et la VOD, a annoncé une levée de fonds de 480 000 dollars.
Millesima Technologies
Fondée par Haythem Dridi en 2021, Millesima Technologies se concentre sur la technologie vidéo et l’analyse de données. Il offre une solution de bout en bout permettant à ses utilisateurs de créer des événements personnalisables en personne, hybrides et entièrement virtuels pour assurer un engagement élevé du public.
Selon la société, les fonds levés auprès de BH Equity, une société d’investissement en capital-risque filiale de BH BANK qui opère dans le capital-investissement depuis 1997, et auprès d’une société privée, contribueront au lancement de la plateforme MYVIOO.
La vidéo représentera plus de 82 % de tout le trafic Internet
La plateforme permettra aux entreprises et organisations de disposer d’une ou plusieurs chaînes VOD (vidéos à la demande) et d’un streaming en direct 100% personnalisable et privé. Les chaînes sont accessibles moyennant des frais ou gratuitement. Ce dernier, en particulier, permet aux propriétaires de la chaîne de gérer 100 % de l’espace publicitaire.
On estime que la vidéo représentera plus de 82 % de tout le trafic Internet dans le monde en 2022.