HomeActualité ITTweetDeck pour Mac va disparaître, il est donc temps de télécharger Tweeten

TweetDeck pour Mac va disparaître, il est donc temps de télécharger Tweeten

TweetDeck pour Mac s’arrêtera dans seulement deux jours le 1er juillet. Il ne faut plus compter sur l’application TweetDeck pour suivre les alertes sur les grandes nouvelles sur Mac. Il faut onsulter Tweeten. 

Tweeten le replaçant de TweetDeck

Mais si vous cherchez un remplaçant, vous devriez sérieusement consulter Tweeten. Tweeten est essentiellement TweetDeck. Comme l’application utilisateur officielle de Twitter, Tweeten vous permet de faire des choses comme tweet directement depuis le client et de créer des colonnes de toutes sortes afin que vous puissiez vous connecter à la matrice.

Sérieusement, regardez simplement cette capture d’écran de Tweeten  si vous avez déjà utilisé TweetDeck auparavant, cette disposition vous semblera familière :

Mais Tweeten a certaines des fonctionnalités que j’aime mieux que l’application native TweetDeck. Tweeten offre plus de façons de modifier l’application à votre goût dans le menu des paramètres. Et les notifications personnalisées de Tweeten sont beaucoup plus puissantes. Vous pouvez aimer et retweeter un tweet directement depuis la notification, ainsi que définir des éléments tels que le coin de l’écran dans lequel ils apparaissent et la durée pendant laquelle ils restent visibles.

Tweeten est disponible en téléchargement gratuit

Tweeten est disponible en téléchargement gratuit pour Mac et Windows, et vous pouvez également l’obtenir en tant qu’extension Chrome. Si vous essayez Tweeten et que vous préférez toujours TweetDeck, il vivra comme une application sur le Web.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments