26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

Un nouveau data center de la DGI pour la digitalisation des services de l’administration

Yamoussoukro : l’inauguration d’un nouveau data center mutualisé de secours de la Direction Régionale des Impôts pour la digitalisation des services de l’administration. C’était ce lundi 26 Juillet 2021 en présence du Ministre Roger ADOM et du Ministre d’Etat, Moussa Sanogo.

Il faut dire que la cérémonie d’inauguration du data center intelligent mutualisé de secours des Directions Générales sous la tutelle du Ministère du Budget. Ce data center est un dispositif technologique qui vise à garantir la haute disponibilité des données. En plus de la continuité de service en cas de sinistre dans les différentes structures sous tutelle du Ministère du Budget et du Portefeuille de l’Etat.

Un data center qui participe à la modernisation et à la digitalisation des services de l’administration

Il servira à stocker des informations utiles à leur bon fonctionnement.

Le Ministre Roger ADOM s’est dit heureux de la réalisation de ce data center qui participe à la modernisation et à la digitalisation des services de l’administration. L’occasion pour lui également de rappeler la place de choix qu’occupe le numérique et le digital dans la stratégie de développement économique de notre pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup