26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

Un nouveau téléphone Redmi Note de la marque Xiaomi arrive sur le marché ivoirien

La marque de smartphone Xiaomi débarque officiellement sur le marché ivoirien du mobile. Car pour la première fois la marque annonce l’arrivé de nouveau smartphone de la série Redmi Note. Notamment le Redmi Note 11 et Note 11 Pro ce 22 février 2022 à Abidjan Côte d’Ivoire.

Il faut noter que les smartphones de la marque Xiaomi sont déjà présent sur le marché du mobile ivoirien sans la marque ne soit présente elle-même. Maintenant, c’est ce n’est plus le cas. Pour marquer cette présence, elle annonce officiellement le lancement d’un nouveau smartphone de la série Redmi Note à Abidjan via la page Facebook Xiami Côte d’Ivoire.

Zoom sur la série Redmi Note un smartphone abordable

Pour ceux qui ne savent pas le Redmi est la sous-marque de Xiaomi. La gamme Redmi Note a toujours eu le dessus, car elle offre des fonctionnalités et des spécifications techniques que l’on trouve rarement dans les smartphones concurrents.

Il faut ajouter que la gamme Note a été lancée en tant que ligne de smartphone abordable qui offrait un grand écran et une batterie plus grande, avec plus qu’assez de caméras. Xiaomi a depuis amélioré lesdites fonctionnalités, car le marché est devenu plus concurrentiel ; les appareils photo sont excellents pour ce que les notes offrent, la durée de vie de la batterie s’est, dans une certaine mesure, améliorée et les téléphones sont équipés d’une puissance plus que suffisante pour fonctionner parfaitement.

Conçue pour offrir d’excellentes spécifications techniques

Cette série d’appareils de milieu de gamme est conçue pour offrir des spécifications supérieures dans les domaines de l’appareil photo, de l’affichage, de la batterie et de l’efficacité de la charge, offrant des performances de haut niveau pour répondre aux besoins en constante évolution des consommateurs à tous les niveaux.  Désormais, Xiaomi Côte d’Ivoire annoncera les nouveaux smartphones de la série Note ce 22 février 2022 à Abidjan.

 

240 millions d’unités Note dans le monde

Xiaomi affirme également avoir vendu plus de 240 millions d’unités Note dans le monde, ce qui n’est pas une mince affaire, c’est le moins qu’on puisse dire. Nous vous tiendrons au courant des unités qui seront vendues localement. Il faut aussi savoir que la série Note comprend généralement plus de trois appareils avec différentes options de stockage, de RAM et de chipset, et sont tous destinés à différents segments du marché Africain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup