27 C
Abidjan
mercredi 10 août 22

Un terrain numérique vient d’être vendue dans le métaverse pour 2,43 millions de dollars

L’immobilier est en plein essor dans le métaverse. Une parcelle de terrain numérique vient d’être vendue pour 2,43 millions de dollars à Decentraland, l’un des environnements métavers les plus populaires. Ce qui est plus que la plupart des foyers de New York et de San Francisco.

Parce que la propriété du métaverse bat à peine le prix moyen des maisons à Manhattan et bat la moyenne de San Francisco d’environ 1 million de dollars. Les pièces liées au métaverse ont récemment monté en flèche, la pièce de mana de Decentraland ayant augmenté de près de 60% au cours de la semaine dernière. En savoir plus via le site BusinessInsider.co.za.

C’est quoi decentraland ?

Pour faire simple, c’est une destination virtuelle des actifs numériques. Pour achetez et vendez des TERRES, des domaines, des vêtements et des noms Avatar sur la place de marché Decentraland.

Pourquoi l’immobilier est en plein essor dans le métaverse ?

Une parcelle de terrain numérique à Decentraland, un environnement en ligne uniquement virtuel, a été vendue le mardi dernier pour un montant record de 2,43 millions de dollars en crypto-monnaies. Ce qui est le plus du double du précédent record d’immobilier virtuel de plus de 913 000 $.

C’est également un peu plus élevé que la maison moyenne de Manhattan, et bien au-dessus des prix dans les autres arrondissements et à San Francisco.

Metaverse Group, filiale de Tokens.com, a finalisé l’achat d’un terrain numérique pour 618 000 MANA, soit environ 2 428 740 $ à l’époque, selon un porte-parole de Decentraland et un communiqué de Tokens.com. MANA est la crypto-monnaie de Decentraland, que les utilisateurs utilisent pour acheter et vendre des actifs dans l’espace virtuel.

Tokens.com a déclaré qu’il utiliserait la « propriété de 116 packs de Decentraland au cœur du quartier de la rue de la mode » pour se développer dans l’industrie de la mode numérique. Certes, les maisons dans les capitales financières et technologiques des États-Unis sont encore plus chères au pied carré.

Un terrain à Decentraland équivaut à 52,5 pieds carrés. L’achat de Tokens.com équivaut à peu près à 6 090 pieds carrés de terrain, bien au-dessus des 1 150 pieds carrés d’une maison moyenne à San Francisco. Cela équivaut à environ 400 $ le pied carré à Decentraland contre 1 200 $ à San Francisco.

L’intérêt pour le métaverse a monté en flèche depuis que Facebook s’est rebaptisé Meta. Les passionnés achètent des terres dans le métaverse à titre d’investissement spéculatif, et d’autres propriétés numériques ont également été vendues à des prix élevés.

Les jetons cryptographiques liés au métaverse en expansion ont augmenté ces derniers temps, avec MANA en hausse de près de 60% au cours de la semaine dernière.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup