HomeActualité ITUne entreprise chinoise nomme une femme robot au poste de PDG

Une entreprise chinoise nomme une femme robot au poste de PDG

Netdragon Websoft, une société chinoise de développement de jeux, a annoncé la nomination de Mme Tang Yu, un robot humanoïde virtuel propulsé par l’intelligence artificielle (IA), au poste de PDG tournant de sa filiale, Fujian Netdragon Websoft.

Cette nomination est une décision de lancer l’utilisation de l’IA dans le domaine de la gestion d’entreprise et d’améliorer l’efficacité opérationnelle.

Une entreprise chinoise nomme une femme robot au poste de PDG

La nomination de Tang Yu met en évidence la stratégie axée sur l’IA de l’entreprise, l’entreprise affirmant que cela représente une étape majeure dans son cheminement pour devenir une « organisation métaverse ».

Tang Yu a été nommé pour soutenir la rationalisation du flux de processus, améliorer la qualité des tâches de travail et améliorer la vitesse d’exécution. Le bot AI est également destiné à servir de hub de données en temps réel et d’outil analytique pour soutenir la prise de décision rationnelle dans les opérations quotidiennes, ainsi que pour permettre une gestion des risques plus efficace.

L’intelligence artificielle est l’avenir de la gestion d’entreprise

Le Dr Dejian Liu, président de Netdragon, a déclaré : « Nous croyons que l’intelligence artificielle est l’avenir de la gestion d’entreprise, et notre nomination de Mme Tang Yu représente notre engagement à vraiment adopter l’utilisation de l’IA pour transformer la façon dont nous exploitons notre entreprise, et conduire en fin de compte notre future croissance stratégique.

« À l’avenir, nous continuerons à développer nos algorithmes derrière Tang Yu pour construire un modèle de gestion ouvert, interactif et hautement transparent alors que nous nous transformons progressivement en une communauté de travail basée sur le métaverse, ce qui nous permettra d’attirer une base beaucoup plus large de talents. dans le monde entier et nous mettre en position d’atteindre des objectifs plus ambitieux.

Netdragon Websoft espère que Tang Yu jouera un rôle essentiel dans le développement des talents au sein de l’entreprise et garantira un lieu de travail équitable pour tous les employés.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments