HomeActualité ITUne nouvelle offre de migration vers le décodeur HD Canal+ en Côte...

Une nouvelle offre de migration vers le décodeur HD Canal+ en Côte d’Ivoire

« Pour tous ceux qui ont encore les anciens décodeurs Canal +, les décodeurs à carte, il leur est donné la possibilité de migrer vers le décodeur HD à haute définition pendant la période d’offre généreuse qui s’ouvre du 20 novembre au 20 décembre 2022 dans les agences Canal+, selon Aziz Diallo, directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire.

 

C’était à l’occasion d’une conférence de presse, tenue, le mercredi 16 novembre 2022, dans les locaux de cette chaîne de télévision, à Abidjan-Cocody.

 

Permettre aux abonnés de passer d’excellentes fêtes avec le mondial 2022

 

Selon lui, cette offre exceptionnelle répond à plusieurs besoins. D’une part, il s’agit de permettre aux abonnés de passer d’excellentes fêtes de fin d’année, une fin d’année marquée aussi par la coupe du monde 2022, au Qatar, la plus belle fête de football intercontinental. D’autre part, cette fête d’année coïncide également avec les 30 ans de présence du groupe Canal+ en Côte d’Ivoire (Canal est présent en Côte d’Ivoire depuis 1992).

 

Le passage au décodeur HD à seulement 5000 FCFA

Une nouvelle offre de migration vers le décodeur HD Canal+ en Côte d'Ivoire
Une nouvelle offre de migration vers le décodeur HD Canal+ en Côte d’Ivoire

Ainsi, pendant cette période d’offre exceptionnelle, le décodeur HD passe de 15 000 FCFA à 5000 FCFA. Aussi, un réabonnement à la dernière formule active permet aux abonnés de bénéficier de la formule ‘’Tout canal’’ offerte durant 15 jours

 

Canal+ n’a pas acquis les droits de retransmission des matchs de la Coupe du monde 2022

 

Revenant sur la question de droits télés durant le mondial 2022, Aziz Diallo explique que Canal+ n’a pas acquis les droits de retransmission des matchs de la Coupe du monde 2022, ce pour la première fois depuis 20 ans, néanmoins les téléspectateurs, pourront profiter pleinement de la compétition en suivant 28 matchs/64 dont les tous les matchs des équipes africaines et les grandes affiches, comme les 1 /8 de finale, ¼ de finale, ½ finale, la petite finale et la finale sur la Nouvelle chaîne ivoirienne (NCI) qui dispose exclusivement les droits de diffusion en Côte d’Ivoire, mais disponible sur l’offre Accès de Canal au numéro 204.

Mais tous les abonnés, qui souhaitent regarder l’intégralité des 64 matchs de la compétition, ils pourront capter Supersport Worldcup central HD (Canal 435) et Supersport Worldcup Select 2A disponible sur Canal 434, avec la chaîne supersport Worldcup Fanzone au sein de l’english Fack Dstv des offres canal+.

 

Eugène YAO

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments