26 C
Abidjan
dimanche 7 août 22

Innovation : Facilitation du travail hybride, Google Meet, lance la traduction en direct

Google Meet, service de visioconférence de Google et excellente solution pour les particuliers et les entreprises de se rencontrer lors d’appels audio et vidéo, introduit une nouvelle fonctionnalité de traduction en direct sur la version bêta de Google Meet, ce qui devrait rendre le passage au travail hybride encore plus facile.

La traduction en direct de Google Meet

Lorsque vous activez la fonctionnalité, elle génère des sous-titres en direct pendant que vous ou votre interlocuteur (la personne à l’autre bout du fil) parliez. Pour le moment, cette fonctionnalité ne traduit que l’anglais vers l’espagnol, l’allemand, le portugais et le français. Cependant, d’autres options linguistiques plus étendues seront bientôt disponibles sur Google Meet qui fait partie des meilleures applications de vidéoconférence en 2021.

Comment utiliser la traduction en direct de Google Meet ?

La nouvelle fonctionnalité de traduction en direct, n’est pour le moment disponible que pour les utilisateurs bêta. Si vous êtes un utilisateur bêta, tout ce que vous avez à faire est d’entrer dans vos paramètres, sélectionner l’option de légende, puis sélectionner l’option de légende traduite. Cela peut être fait dès que vous vous connectez à un nouvel appel.
Comme il s’agit d’une technologie complexe, il faut s’attendre à ce que la phase de test bêta dure quelques semaines au strict minimum. Une fois tous les bogues éliminés, Google est susceptible de déployer également la fonctionnalité auprès d’autres utilisateurs.

Disponible pour les utilisateurs de Google Workspace Business

Signalons que la fonctionnalité est actuellement disponible pour les utilisateurs de Google Workspace Business Plus, Enterprise Standard, Enterprise Plus, Education Plus et Teaching and Learning Upgrade avec la version bêta.

Les autres mises à jour de Google Meet

Google a été sur une lancée avec ses nouvelles fonctionnalités ces derniers temps. Dans Google Meets, il y a déjà publié une fonctionnalité qui permet aux utilisateurs de diffuser dans des paramètres de faible luminosité, car l’application améliorera la luminosité par elle-même.

-Il y a également déployé de nouveaux filtres, emojis et masques pour les comptes personnels qui utilisent Google Meets.

-Google a également publié une mise à jour qui illumine votre avatar, à modifier l’apparence de ses applications à travers la mise à jour Materiel You et a ajouté une fonctionnalité de dossier verrouillé à Google Photos.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup