27 C
Abidjan
mercredi 10 août 22

Verve International intègre la Startup Cinetpay dans son réseau

Le leader africain des technologies de paiement et des cartes, Verve International vient d’intégrer le premier agrégateur francophone de commerce électronique et de marchands, CinetPay, dans son réseau.

 

CinetPay, la FinTech basée en Côte d’Ivoire, fournit des solutions de paiement en ligne et au point de vente (POS) aux commerçants pour traiter les paiements de plus de 40 opérateurs de paiement différents en Afrique de l’Ouest et du Centre.

Ce partenariat devrait renforcer l’empreinte de Verve dans la région et aider les commerçants à accepter les cartes Verve des clients des banques émettrices dans 13 pays africains.

Objectif étendre et approfondir rapidement notre réseau Fintech

S’exprimant sur le partenariat, Vincent Ogbunude, le président-directeur général (PDG) de Verve International, a commenté ;

« Nous sommes ravis d’accueillir CinetPay dans le réseau Verve, le prochain d’une série de partenaires fintech africains stratégiques que nous accueillons dans notre réseau. En tant que principal système de paiement panafricain, notre objectif reste d’étendre et d’approfondir rapidement notre réseau en nous associant à des sociétés FinTech, des commutateurs, des processeurs, des banques, des agrégateurs de commerçants et des régulateurs. CinetPay est l’un de ces partenaires et nous sommes impatients d’approfondir notre impact grâce à ce partenariat mutuellement bénéfique.

Offrir la meilleure expérience de paiement en ligne en Afrique

Commentant également, Idriss Marcial Monthe, PDG et co-fondateur de CinetPay a déclaré;

 »Nous sommes satisfaits de ce partenariat avec Verve International qui élargira les choix d’encaissement pour nos commerçants. Ce partenariat nous rapproche de notre ambition, connue de tous et qui est d’offrir la meilleure expérience de paiement en ligne en Afrique à travers des transactions simples, rapides et sécurisées. »

Le partenariat est né après des mois d’efforts de collaboration entre l’équipe CinetPay, la banque partenaire conjointe de Verve dans l’Union monétaire et économique ouest-africaine (UEMOA), et diverses équipes de Verve International et Interswitch Group.

Verve International, le premier et le seul système de paiement panafricain certifié

Ces derniers temps, Verve s’est concentré sur la mise à profit de partenariats stratégiques pour accroître son impact dans les régions africaines.

Dans la région de l’Afrique de l’Est, le système de paiement a approfondi son partenariat avec KCB Bank of Uganda dans le cadre d’une décision qui a vu l’acceptation de la carte Verve sur le réseau de marchands de points de vente (POS) étendu et stratégiquement distribué de KCB Bank en Ouganda.

Verve International est le premier et le seul système de paiement panafricain certifié EMV, émettant des cartes et des solutions de paiement pour les particuliers, les émetteurs et les organisations ; et reste déterminé à repousser les limites en termes d’expérience client et de possibilités de paiement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Merci d'écrire votre commentaire
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup