HomeActualité ITVous pouvez maintenant trier les messages WhatsApp par nombre non lu

Vous pouvez maintenant trier les messages WhatsApp par nombre non lu

WhatsApp est l’une des principales applications de messagerie au monde. Il appartient à Meta, la même société qui possède également Facebook, Instagram et Messenger. L’application a connu une nouvelle panne qui a duré environ deux heures ce 25 octobre 2022.

En termes de fonctionnalités, il essaie toujours de prendre de l’avance sur son concurrent sérieux Telegram, dont les ensembles de fonctionnalités sont tout simplement supérieurs.

Aujourd’hui, nous avons pareillement remarqué que vous pouvez trier vos messages en fonction des chats non lus. Vous pouvez y accéder en appuyant sur le bouton de recherche et en choisissant « non lu ». Il existe pareillement d’autres options, notamment des documents ou des GIF.

 

Une fonctionnalité limitée au Web/bureau de WhatsApp

 

À noter, cette fonctionnalité existe depuis un certain temps. Cependant, il était limité au Web/bureau de WhatsApp. Plus tôt dans la journée, WhatsApp a connu une panne qui a duré approximativement deux heures. Ce qui l’a causé n’a pas été révélé, mais il a été supposé que la plate-forme poussait une mise à jour qui gâchait les choses.

 

Telegram, le concurrent séreux 

 

C’est également à cette époque que les gens se souviennent que d’autres applications de messagerie existent telles que le Telegram, une application d’origine russe. Vous avez peut-être remarqué qu’il y a une tonne de personnes qui sont passées à Telegram juste pour rester connectées.

Telegram a depuis publié une version premium de son application, qui possède des fonctionnalités telles que des badges de vérification et des vitesses de téléchargement plus rapides pour les fichiers.

RELATED ARTICLES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Most Popular

Recent Comments