28 C
Abidjan
jeudi 6 octobre 22

WhatsApp facilite désormais la sortie des groupes sans notification

En termes de chiffres, WhatsApp est l’application de messagerie internet la plus utilisée. C’est le cas depuis plus d’une décennie avec de nombreuses fonctionnalités. Cependant, il ne faut pas négliger aussi Telegram, iMessage et d’autres solutions pour le marché chinois, l’application de chat appartenant à Meta a conservé sa première place.

Au fil des ans, il a attiré des millions d’utilisateurs et compte actuellement plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs par mois.

Maintenant, le PDG de Meta, Mark Zuckerberg, a révélé que l’application sera, dans les prochains jours, complétée par davantage de fonctionnalités de confidentialité.

WhatsApp facilite la sortie des groupes sans notification

L’une d’elles aurait dû être implémentée depuis longtemps : vous savez quand vous êtes dans un groupe, mais ne pouvez pas le quitter. Car la sortie notifiera tous les membres ? Vous n’avez plus besoin de vous en soucier parce que vous le ferez bientôt sans en avertir tout le monde.

Deuxièmement, vous pouvez désormais contrôler qui voit votre dernière vue. Cela signifie que vous pourrez empêcher certains contacts de voir votre statut de dernière connexion. Ce sera formidable pour beaucoup de gens qui veulent être furtifs sur l’application de chat.

La fonctionnalité d’affichage unique ?

Rappelez-vous également quand l’application a introduit une « fonctionnalité d’affichage unique ? » Cela impliquait que vous pouviez envoyer un message multimédia et le destinataire, et qu’ils ne pouvaient le voir qu’une seule fois avant qu’il ne s’autodétruise.

Cependant, vous pouvez toujours prendre une capture d’écran, ce qui va à l’encontre de l’objectif de la fonctionnalité de toute façon. Dorénavant, vous ne pourrez plus le faire, car WhatsApp indique que les messages « voir une fois » ne peuvent pas être capturés.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup