28 C
Abidjan
jeudi 6 octobre 22

Whatsapp veut ajouter une fonctionnalité pour récupérer les communications perdues

Bientôt, tous les utilisateurs de WhatsApp pourront bénéficier d’une nouvelle fonctionnalité leur permettant de récupérer les messages supprimés. Mais maintenant, on ne sait pas exactement quelles seront ces méthodes de restauration.

 

Une fonctionnalité pour récupérer les communications perdues

 

Vous pouvez supprimer des messages des chats à l’aide du logiciel de messagerie instantanée WhatsApp. Cela ne permet pas la restauration d’aucun d’entre eux qui aurait pu être effacé involontairement (ou volontairement), et elle ne l’a pas permis, du moins. Il existe une option de restauration dans la version bêta la plus récente de WhatsApp pour iOS et Android (22.18.0.70).

Uniquement pour les textes marqués « supprimé pour moi », le message peut être affiché grâce à un bouton « Annuler », comme indiqué dans la capture d’écran. Notez que seuls les messages « supprimés pour moi » ont actuellement accès à cette option. Ceux qui ont été « retirés pour tous » ne sont pas affectés.

La longévité de cette fonctionnalité est encore inconnue. Rappel : Vous ne pouvez supprimer un message envoyé dans une discussion privée ou de groupe que dans l’heure qui suit son envoi. Certains bêta-testeurs ont présentement accès à cette capacité de restauration de message. Dans quelques semaines, il sera sans aucun doute répandu.

Articles similaires

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

NOS RÉSEAUX SOCIAUX

117FansLike
113FollowersFollow
212SubscribersSubscribe

Articles récents

Abonnez-Vous
Abonnez-vous à Digital-Mag pour ne rien rater !
Thanks for signing up. You must confirm your email address before we can send you. Please check your email and follow the instructions.
Nous respectons votre vie privée. Vos informations sont en sécurité et ne seront jamais partagées.
Abonnez-vous pour ne rien rater !
×
×
WordPress Popup